Aller au contenu

grosse surchauffe

bossmen

Messages recommandés

salut les gars

voila j'ai acheter une x360HS ( 3 leds rouges ) sur la baie pour 50€ ^^

donc je la recois chez moi impec , je la teste , effectivement j'ai les 3 leds rouge. je lui dit : toi tu va faire un tour dans la serviette

je l'enroule dans ma couette et hop pendant 10 minutes elle chauffe bien bien bien...

je la rallumes , leds verte :D elle démare bien et tout

je l'arrete je resteste .. leds rouges ... bon pas grave hop je la demonte .... je la laisse a l'air du temps d'aller manger elle refroidis donc normalement , je lui applique 4 gommes achetées sur le métashop ( il y avais une espece de patte blanche molle dessus les rams :/ ) enfin bref je change tout sa je remonte tout bien , je rebranche et la leds vertes puis de suite 2 leds rouge : surchauffe , le ventilo s'emballe puis la console s'arrete sur 2 leds rouges ...

je la redemonte et j'enleves le cache blanc je teste et la miracle j'accede au menu xbox 360 ( le dashboard non ? ) et la pouf les 2 leds rougent reviennent .

je ne touche plus et j'attends les conseils des métagameurs =)

donc , d'avance merci les gars pour votre aide :)

reyop

bon bah apparement elel marche tres bien la =)

je vais tester avec le plastique blanc et on verras bien

edit : elle freeze au bout de 10 minutes a peu pres .... en fesant un " TUIIIIIB " et la l'image se fige ...

réedit : ROD :/

réréédit : elle marche .... je comprends plus rien ... je vais la faire chauffer un peu et une nuit de repos tranquiloute ...

Modifié par bossmen

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M