Snaaaake Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ouais pareil , je rejouerai demain , c'était cool en tout cas. Des mecs ont fait un niveau indy et un niveau mirror's edge ( on était ensemble sur celui ci si je me rappelle bien ) les deux niveaux sont cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut si des gens veulent bien m ajouter pour que l'on joue ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Les delires avec Fed ... :lol: Ce jeu c'est une bombe !!!!!!!!!!! C'est du pure délire !!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: En tout cas j'ai débloqué tout pleins de trophées ce soir sans le vouloir A bientot pour une giga partouz !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai hâte de vous rejoindre :triste: Bouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Premier post mis à jour et merci à tous ceux qui sur la PS3 m'envoyait des messages hier soir pendant que je jouai à Naruto donc je reconfirme le Jeux ma femme va le chercher tout à l'heure surement en début d'après midi donc je serais des votres ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 euh stsiya, tu m'as zappé j'crois ! PSN : Koropockle Version : UK Micro : oui (si on m'explique comment il marche, c'est un logitech special ps3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Une petite question un peu bete, si j'achete sur play.com,j'aurai a version UK avec francais, mais quid du ps store, avec une version pal UK est ce que je pourrai tout de meme télécharger du contenu de ps store francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 euh stsiya, tu m'as zappé j'crois ! PSN : Koropockle Version : UK Micro : oui (si on m'explique comment il marche, c'est un logitech special ps3 ) Ah autant pour moi je te rajoute tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 moi jai une question jai vu ke ce ki acheter le jeu a score game avait les eprso bonus de nariko et de kratos je suis deg moi ki lai acheter au micro jaurai su.. pfff linfo arrive tjr tro tar lol ... est ce qe c une exclu temporaire? ou on y aura jamais droiT sur le ps store ? Rendez-vous dès le 7 NOVEMBRE dans le magasin GAME le plus proche pour découvrir le jeu. Les 1 500 premiers acheteurs auront en plus la possibilité de télécharger l'un des 2 personnages en exclusivité chez GAME : Kratos ou Nariko.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 merci stseiya, je vous rejoind dans le courant de la semaine prochaine il est parti hier de UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant