Micke7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon je m'étais promis de ne plus acheter de jeux plein tarif mais je n'ai pas pû resister . Qui pour un online là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 je me connecte avec yannovitch dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok, à tt à l'heure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Personne sur le online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 rah je me tire les cheveux sur le niveau la réception du mariage j'ai pas spécialement capté comment sauté sur les trampolines roses sinon pk pas pour une partie online ID : Die_Tonight et pour les autres infos micro : oui version : fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) rajoutes moi comme joueur bossmen - bossmen version PAL micro non Modifié le 8 novembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Mdr cte plantage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 c clair comment fonctionne le micro par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Rdémarrage Snaaaake?? Le micor je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Encore planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant