Shinigami Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi aussi j'ai le miens donc ya qu'a comuniquer pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 salut je l'est acheter hier en suisse je me suis régaler je penser pas mais ces assez dur a choper tout les autocollant et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 salut les sacboys j'ai le jeu demain en principe. id psn : spawny77 version : US oreillette : OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 par contre le contenu est zoné, impossible d'utiliser les costumes pris sur le store euro sur une version usa, j'ai du attendre la mise a jour us pour mon jeu us, c'est dommage ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 par contre le contenu est zoné, impossible d'utiliser les costumes pris sur le store euro sur une version usa, j'ai du attendre la mise a jour us pour mon jeu us, c'est dommage ca pratiquement tous les jeux c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 pratiquement tous les jeux c'est comme sa donc pour acheter des futurs niveau fais par des francais je pourais pas les telecharger ? en plus ma carte n'etais pas passé sur videogameplus obligé par paypal donc pour payer sur le psn us sa va etre dur ... donc on aura ptetre pas les memes niveau additionnel suivant la version du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 nan, les niveaux des joueurs ne sont pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 d'ici une petite demi heure je lance le jeu et je me grouille de debloquer le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 merci bad wolf squall051 j'ai une reservation du jeu qui attend a micromania si s t'interesse. jl'avais préréservé a micro mais pris a videogameplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 en plus ma carte n'etais pas passé sur videogameplus obligé par paypal donc pour payer sur le psn us sa va etre dur ...? la même c'est pas passé, mais sur le psn us aucun soucis pour acheter merci bad wolf squall051 j'ai une reservation du jeu qui attend a micromania si s t'interesse. jl'avais préréservé a micro mais pris a videogameplus nan merci, je le prend pas car j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer, en + R2 arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant