Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Plop tous,

Heureux possesseurs de lbp depuis peu.

J'echange mon code kratos (pal) contre un code Nariko (pal).

++

In game les gens

 

Je t'ai envoyé un mp ;)

 

J'ai un code pour nariko en rab, et je serais ravi d'avoir le tien ;) Je confirme que c'est bien pour une version Pal achetée en magasin (score games pour info)

 

Pour les interessés, le costume se compose de :

 

Cheveux, Sabre, et tunique. Il est assez sympa, et la chevelure flotte dans les airs, ce qui donne du volume et un style tres sympathique au personnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les interessés, le costume se compose de :

 

Cheveux, Sabre, et tunique. Il est assez sympa, et la chevelure flotte dans les airs, ce qui donne du volume et un style tres sympathique au personnage ;)

 

J'aime bien ta description assez précise du costume de Nariko Mr Chaine de fast food belge! :D

 

Allez... je tente..... qui a un code de n'importe nawak en rab pour une version us chivouplé! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre d'un coter =/, LBP c'est leur mini poule aux oeufs d'or. Il te vende un jeu puis a coter tu va depenser sur les semaine, mois a venir des 5euro par ci ou par la..ca fait un peu jeu en kit mais bon, l'avantage c'est que c'est seulement des tenues (je crois), donc encore que tu les achetes ou pas ca changera rien du tout au jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...