Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Concernant l'import d'images, j'pense plutôt que ça ne va pas se faire.

Le mec a dit que ça se ferait pas mais que c'était faisable, sans doute l'ont ils développé (ce qui explique le screenshot avec la fonction) puis plus tard Sony leur a dit -ou ils se sont dit- "stop coco, l'import d'image c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!" et ils l'ont sucré.

 

Après Mirror's Edge (et ce n'est que mon avis).... moué!.... à part le trip du vertige virtuel.... y'a rien d'autre qui me fait bander dans ce jeu (non online?).

Graphiquement c'est pas la panacée, j'ai peur que l'offline soit trop répétitif (même si on bouge pas de son fauteuil, ça crève de faire le yamakasi pendant X heures), encore un jeu EA (+DICE...ça me rappelle l'épisode d'une franchise aux débuts foirés que je me suis pourtant payé), pas d'online? etc...

LBP, c'est frais, c'est nouveau à tout les points. Et puis tant qu'il y aura des créateurs la durée de vie est infinie, faut profiter de l'online à ses débuts.

 

Lequel selon vous mérite d'être acheté en occase?! ^^

 

C'est bon? tu l'as finalement DazZ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel selon vous mérite d'être acheté en occase?! ^^

 

C'est bon? tu l'as finalement DazZ? :D

 

 

J'ai rien du tout ouais :fuck:

 

Micro a appelé mon collègue de taf taleur pour lui dire de passer chercher LBP, et il en veut plus :lol:

 

Je me tâte effectivement à le prendre d'occaze.

Franchement mirror's edge je kif la mort, le fait de cavaler entre les balles :love:

 

Pis j'avais test un jeu de yamakasi sur PSP qu'était vraiment marrant pour un grand fan de Tony hawk comme moi, je retrouvait un peu les mêmes sensation avec une immersion bien réelle avec cette caméra à moitié merdique mais qui a son charme :P

 

Ya trop de jeux en même temps, c'est quoi ce putain de bordel :fuck: :fuck:

 

Et alapage qui me propose CoD World at War pour 60€ fdpin ... :hein:

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Chacun ses priorités vidéoludiques faut croire alors! :P

 

Dommage...moi c'est plutôt mirrros edge que je vois en occase... c'est de l'offline et y'a pas le feu au moulin, alors qu'un jeu online est généralement plus fréquenté à ses débuts ^^

 

J'dis ça.................j'dis rien!

 

Zero l'a pris.... il a hâte que tu puisses de nouveau lui sticker la gueule avec des queues de poneys (mmmmh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^tain c'est clair je l'ai même mis dans mon panier tout a l'heure et puis finalement non, je suis perdu O_O si seulement j'avais pu tater de la beta j'aurais été sur, ça fait longtemps que j'ai pas pris un jeu sans l'avoir testé, j'ai perdu le gout du risque O_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...