Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet

stseiya

Messages recommandés

Pourquoi? ceux qui est la version US il puent???:snif:
Ben il me semble que le online est zoné. Donc pour ceux qui ont la version US, c'est dommage :pasmafaufe8:

Comment t'as eu la PAL toi ? :reflexiomo6:

Ptin je passe chez Micro ce soir ... ça me saoul :@

Maxxi Games République (paris) Il y avait un monde fou pour la sortie de Gear Of War 2 ... 20 min d'attente pour avoir LBP. Alors que la plupart des gars étaient des Xboxien ... Je me sentais ridicule avec mon petit little big planet lol

OK No Soucy mais faudrait me préciser vos versions egalement meme si çà sert a rien c'est marrant lol
T'es sûr que le online n'est pas zoné ? :reflexiomo6:

Allez hop, moi aussi :

Meta: Nepto

PSN: Nepto

Version: PAL (Sarkozy président, super...)

Ben il me semble que le online est zoné. Donc pour ceux qui ont la version US, c'est dommage :pasmafaufe8:

Non mon ptit Nepto, confirmé par Sony y'a longtemps + ça a déjà été dit + repris par St Seiya en 1er post. Les niveaux onlines et les invits ne sont pas zonées. ;)

Donc Malheureusement, y'a de grandes chances que je te fasse chier dans ton pod mon ptit saligot! :lol: dommage pour toi :devil qui fout des stickers partout sur la gueule de Nepto:

Et merde... Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps :reflexiomo6: J'avais l'occasion depuis bien longtemps de me prendre la version US. Bon, tant pis alors :pasmafaufe8:

Vivement sur le online, car il y a plein de lvl. Et surtout plein de lvl à jouer en coop :bnc:

Et ouais c'est ce que je me demandais! En plus t'as pas de pb avec le store US vu que tu prends socom & qore.

Pourtant on en a parlé et j'l'ai depuis plusieurs jours en US déjà (ça aurait été con de le prendre en sachant que l'online est zoné et que je pourrai pas jouer avec des amis PAL!).

Tu l'as c'est l'essentiel! (mais les DLCs en $ ça l'aurait fait, dommage)

A quand tu veux pour quelques parties. :)

Y'avait pas une maintenance du PSN hier?

J'veux pas faire le borné non plus mais depuis que je l'ai, j'arrête pas de jouer qu'avec des US (normal) et des Japs :jap: !

Ce serait con de foutre la zone PAL à part et de regrouper les deux autres.

On s'en tente une de 5 minutes ce soir si t'es sceptique! :D

Ben il me semble que le online est zoné.

:non:

On l'a dit 20 fois :jap:

Maxxi Games République (paris) Il y avait un monde fou pour la sortie de Gear Of War 2 ... 20 min d'attente pour avoir LBP. Alors que la plupart des gars étaient des Xboxien ... Je me sentais ridicule avec mon petit little big planet lol

Ptin les parigos vous saoulez :grr:

Moi aussi je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux :cry:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M