Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Tres louche comme fournisseur je pense....

Sony fixe le prix de ces produit et les marchants touche un pourcentage qui varie en fonction du chiffre d'affaire.

Donc pour avoir 20euro de moin il doit falloir en vendre un paquet! lol

 

c'est toi qui voit, moi il a déjà fait plusieurs ventes dont une avec moi et aucun souci.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas dans la section petites annonce ,

se genre d'annonce est supprimé sur metagames ( pas de commerce )

 

car ca pourrais etre ( je dis pas cette annonce ci mais en general ) du materiel volé qu'ils refourguent donc illegal et le site risque d'empatir.:hein:

 

ps3gen ont l'air de laisser ..... c'est leur choix:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben LBP, c'est deja retourne.

J'ai joue 1 heure mardi soir, 1 heure et demi mercredi soir, 2 heures jeudi matin et 2 heures et demi jeudi apres midi. (je ne travaille pas le jeudi).

Vu que j'avais deja retourne la beta, ca ete tres vite au debut mais sur la fin, faut etre pro de la plate-forme quand meme.

Faut voir les niveaux de ouf que les developpeurs nous ont pondus.

J'en ai eu marre sur la fin faut dire car on a toujours le meme nombre d'essais malgre la difficulte.

Mais je suis hyper decu que ce soit si court.

 

Un jeu completement inutile pour ceux qui ne pensent pas jouer online.

Car vu qu'en France vous payez 70euros les jeux, a moins 8 heures de jeu, ca revient cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben LBP, c'est deja retourne.

J'ai joue 1 heure mardi soir, 1 heure et demi mercredi soir, 2 heures jeudi matin et 2 heures et demi jeudi apres midi. (je ne travaille pas le jeudi).

Vu que j'avais deja retourne la beta, ca ete tres vite au debut mais sur la fin, faut etre pro de la plate-forme quand meme.

Faut voir les niveaux de ouf que les developpeurs nous ont pondus.

J'en ai eu marre sur la fin faut dire car on a toujours le meme nombre d'essais malgre la difficulte.

Mais je suis hyper decu que ce soit si court.

 

Un jeu completement inutile pour ceux qui ne pensent pas jouer online.

Car vu qu'en France vous payez 70euros les jeux, a moins 8 heures de jeu, ca revient cher.

 

Raaaaaaaaaah fallait pas le retourneeeeeer!!!:hein:

Au prix où ils se vendent sur internet, t'aurais pu te faire une comm' sympa au passage! Ou bien le vendre à quelqu'un qui l'attends avec impatience sur ce forum.

Bref! Je suis aussi du même avis que mimix, si tu joues pas online tu passes à côté de 80% de l'intérêt du jeu (création...un mode assez chronophage et bien sûr jouer sur les niveaux que les autres ont crée).

 

c'est comme animal crossing , marrant au début mais vite lassant .

Mon dieu.... quel sacrilège ... comparer LBP à animal crossing :DD Tu devrais t'auto bannir pour avoir dit ça Sekk. ;)

 

Puisque je n'aurai pas le temps de faire du online.

Et je préfère un COD 4 online et bientôt un COD 5

Si tu trouves du temps pour jouer online à COD4 / 5, pourquoi pas sur LBP? A moins que tu parles de te faire l'offline! Mais l'offline dans COD, surtout le 4..... mmmmm... c'est pas tellement mieux en terme de durée de vie!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...