stseiya Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez patch 1.01 dispo d'après PS3GEN: Les joueurs ayant pu mettre la main en avant-première sur LittleBigPlanet se voient déjà proposer une mise à jour 1.01 depuis ce matin. Théoriquement, ce patch ne devrait avoir pour but que de modifier la fameuse chanson qui posait problème. Elle devrait être toujours présente, mais les deux versets Coraniques ont dû être retirées, modifiées, voir même aspergées d'acide sulfurique, tant Sony tient au retrait de ces paroles. Pour les autres, il faut toujours patienter jusqu'au Vendredi 7 Novembre, date de sortie officielle du jeu en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut ! Pareille ol_4ever69 je veux bien le lien stp Merci à toi Me too merci . c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu peux m'envoyer le lien aussi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ma request ne sera pas différente des autres Si tu peux me passer le lien je suis preneur MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [PRE-COMMANDE] Little Big Planet 50€ Fdpin > NEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 lu jveut bien le site aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Duan l'a posté plus haut, il n'a pas peur des représailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tres louche comme fournisseur je pense.... Sony fixe le prix de ces produit et les marchants touche un pourcentage qui varie en fonction du chiffre d'affaire. Donc pour avoir 20euro de moin il doit falloir en vendre un paquet! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais perso je le prend à scoregames j'aime pas trop ce genre de vendeur à la sauvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Le jeu sort le 7 novembre, mais s'avez-vous quand sort le pack ps3+little big planet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant