ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bon bah ol_4ever69 fait directement un envoie groupé tu gagneras du temps lol merci d'avance c'est ce que j'ai fait. mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Bon bah si y a moyen d avoir un chtit mp avec l URL je suis preneur Merci d avance Modifié le 22 octobre 2008 par The Last Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon bah si y a moyen d avoir un chtit mp avec l URL je suis preneur c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne mettais pas le site directement si ces un site de vente je ne vois pas le probleme :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne mettais pas le site directement si ces un site de vente je ne vois pas le probleme :reflexiomo6: c'est pas un site c'est un gars qui propose ses services sur un site "cherche pas c'est totalement pure" ( las vegas parano ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne mettais pas le site directement si ces un site de vente je ne vois pas le probleme :reflexiomo6: voilà malebolgia75 a bien résumé l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je veux bien le site aussi stp. Maçi bcp. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon bah envoie alors pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut ! Pareille ol_4ever69 je veux bien le lien stp Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Me too merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant