Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

bof, franchement .... vous ratez pas grand chose

 

DOTY : Deception of the Year pour moi

 

en gros :

- une maniabilité à chier, on arrive pas à aller où on veux à cause d'une trop grande inertie

- une physique approximative, et c'est l'élément dont j'attendais le plus

- les musiques sont trop discrètes et pas vraiment entraînantes

- les tutos sont obligatoires mais WTF?? à la rigueur s'ils étaient intéressants pourquoi pas, mais là c'est genre on nous apprend ce qu'est une manette :heu:

- la voix-off des tutos est juste casse-burnes

- pas mal de bugs de connexion pour lancer des niveaux

- l'interface "communautaire" (soit disant un des points fort du jeu) est tout sauf ergonomique, on se retrouve à se triturer les doigts dans tout les sens juste pour tenter d'inviter un ami à nous rejoindre sur un niveau

- la communauté n'a pas l'air très active non plus, bon c'est vrai ça fait juste 2 jours que la béta est dispo mais quand même, y a à peine 10 niveaux de disponible ... :pasmafaufe8:

- l'éditeur de niveau pas encore testé par contre ...

 

bon, je sais que c'est qu'une béta, mais à 2 mois de la sortie du jeu, ça fait peur tout ces défauts ... surtout après tout le temps de dev dont il a bénéficié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais que c'est qu'une béta, mais à 2 mois de la sortie du jeu, ça fait peur tout ces défauts ... surtout après tout le temps de dev dont il a bénéficié ...

Un peu moins d'un mois avant la sortie du jeu...

 

- les tutos sont obligatoires mais WTF?? à la rigueur s'ils étaient intéressants pourquoi pas, mais là c'est genre on nous apprend ce qu'est une manette :heu:

Ouais y'a pas que des mâles sévèrement burnés comme nous qui jouent à LBP. Y'a des gosses, des femmes aussi. Faut bien qu'ils y arrivent même quitte à se taper du "appuies sur la touche carré *schema* pour faire un petit saut"

 

- l'interface "communautaire" (soit disant un des points fort du jeu) est tout sauf ergonomique, on se retrouve à se triturer les doigts dans tout les sens juste pour tenter d'inviter un ami à nous rejoindre sur un niveau

Avec l'arrivée imminente du Home, ça devrait faire repencher la balance sur ce point de vue là.

 

Sinon le reste fait chier!:triste: Mais comme pour motorstorm PR, parait que c'est une old-build version...

 

A part ça pas de points positifs?!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrie ou non, j'aurais bien voulu y jouer moi aussi :triste: Enfin bon, moi j'ai la BETA SOCOM, on ne peut pas tout avoir dans la vie... En tout cas, j'aime bien le concept. Il ne faut pas le confondre avec une jeu de plateforme comme mario par exemple. Le but, c'est de créer un univers qui soit agréable à jouer.

 

Ce qui m'embête un peu, c'est que le code pour la BETA est pas facile à trouver ... C'est complètement différents de la BETA SOCOM ... Enfin bon, de toute façon le jeu est fini et il reste plus qu'à attendre la sortie du jeu. Patience les amis, patience :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça pas de points positifs?!:wahou:

 

- c'est plutôt joli et encore pas de quoi sauter au plafond :pasmafaufe8:

 

 

 

bon sinon, mon post là c'était juste une blague, pour que ceux qui n'ont pas essayé le jeu ne regrettent pas :D

 

sinon, le jeu poutre évidemment, Game of the Century

 

- le jeu est trèès beau, trèèès "kawai", les sacboy ont des mimiques vraiment géniales, etc ...

- une maniabilité pas évidente au début, à cause de l'inertie du sackboy et du fait qu'il change de plan tout seul (le jeu est en 2.5D)

mais ou bout d'un moment, on a bien le perso en main et là on contrôle assez précisément ce qu'on veut faire ... heureusement car parfois y ades trucs super précis à réaliser

- une physique quasi parfaite, rien à dire la-dessus, les objets agissent et intéragissent entre eux comme d'un façon très réaliste

- les musiques sont excellentes et bien sûr entraînantes

- les tutos sont obligatoires mais super bien fait, ils permettent de débloquer des accessoires modules : pour personnaliser son sackboy, pour utiliser le PSEye (d'ailleurs seul le PSEye est compatible), pour prendre des captures d'écran, etc ...

- la voix-off des tutos (en VF) est vraiment bien foutu, et souvent très drôle

- j'ai eu un seul pb de connexion à un niveau, après avoir relancé le jeu plus jamais revu ce pb

- l'interface "communautaire" est bien foutue, on voit facilement qui est en ligne ou pas, qui joue à LBP ou pas, les invit' se font très facilement, on peut voir la progression d'un ami, etc ....

- la communauté est déjà très active ça fait juste 2 jours que la béta est dispo mais y a déjà plus de 10 pages de niveaux disponible, sachant que sur une page y a plus de 10 niveaux ... et y a déjà des niveaux vraiment pas mal

seul truc qui manque mais sera sûrement réglé dans la version final : un moteur de recherche poussé

- l'éditeur de niveau pas encore testé par contre ... (là au moins c'est vrai :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...