Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

ouai enfin faut arrêter aussi avec ces conneries de tout dramatiser pour quelques mots que peu de gens comprendrons ... et je crois pas que la provocation soit un objectif des dévellopeurs ... :/

 

c'est normal que tu dise ça vu que t'y comprend quedal et que t'es pas directement concerné:pasmafaufe8:

 

Pour les cas similaire il y a eu aussi celui de Zack & Wiki

 

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros de Capcom, prié par le Council on American-Islamic Relations de retirer un sample vocal du jeu. Ces derniers ont en effet reconnu les mots "Allahu Akhbar" au sein d'un accompagnement vaguement oriental dans le trailer E3 du titre, une expression qui fait référence à une des phrases arabes particulièrement prononcées lors des prières musulmanes

 

qu'est ce que ça fout dans un jeux vidéo ce genre de truc ? Seul Dieu le sait:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur hdmoviesource pour 50 euros, logiquement il est expédié dans la journée d'après le mail que j'ai reçu (15h30 à New York lors de ma commande). Comme ça, je peux y jouer tranquillement en fin de semaine :D Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut banchan

 

pourra tu nous dire si le reseau est zoné ou pas avec ton jeu us ?

merci d'avance

Des que j'ai le jeu, je vous le ferai connaitre oui ;)

Mais je ne pense pas que le online soit zone, ce n'etait pas le cas sur la beta et sur le TGS, on m'a affirme qu'il ne le serait pas donc je reste positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur hdmoviesource pour 50 euros, logiquement il est expédié dans la journée d'après le mail que j'ai reçu (15h30 à New York lors de ma commande). Comme ça, je peux y jouer tranquillement en fin de semaine :D

 

Ah ouais? Moi j' crois voir que c'est une préco pour une sortie le 30 Octobre, le temps de le recevoir t'y joueras pour la sortie EU. Ou me trompe-je ?:D

 

Non non il est pas zoné ne serait ce que pour ça:

il a pas été zoné pour la beta, y'a eu du contenu mondial de crée et on retrouvera sûrement tous les niveaux crées par dans le jeu complet ... et accessible à tous.

 

UPDATE: sortie le 5 /11 UK, probablement pareil en FR...Le 3 un lundi ça aurait été peu probable, on en revient au mercredi.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...