Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

et là je vois mok-13 à l'ecran qui m'attrape et qui me tire (mon sackboy pas moi lol) et là dans son élan il ne s'arrete pas à temps et je tombe dans les flammes

N'importe quoi! c'est parce que je voulais me collectivo-suicider dans le jeu hein! j'vois déjà TF1 rappliquer...) avec toi mon sackboy moustachu.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle donnée voilà le jeux sortira en fait le 31 octobre chez nous :

LittleBigPlanet - Updated UK Mailshot

That LittleBigPlanet has received a worldwide delay has not gone unnoticed. While some territories are still awaiting news of a new release date, the UK has been lucky in the fact that the title has simply been pushed-back to its originally suggested release date; 31st October 2008. In order to prevent any unwanted discomfort for all parties involved, Electronic Theatre has seen fit to slightly edit the mailshot featured below. The mailshot was received from a source close to Electronic Theatre this morning, and is intended for internal use within UK-based independent retail stores.

 

http://www.electronictheatre.co.uk/images/littlebigplanet/littlebigplanetdelaymailshot.JPG

 

 

Là je me demande un truc quand meme ils vont reussir à rebalancer un jeux et faire des nouvelles versions en une semaine??????????????? Je continuerais à dire qu'un patch aurais été la meilleure solution surtout que de nos jours beaucoup de jeux ont un patch a peine sorti lol et qu'on me sorte pas l'excuse que Sony sort du style c'est pour les gens qui ont pas le net 90% de l'interet du jeux est sur le net justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle donnée voilà le jeux sortira en fait le 31 octobre chez nous :

 

 

Là je me demande un truc quand meme ils vont reussir à rebalancer un jeux et faire des nouvelles versions en une semaine??????????????? Je continuerais à dire qu'un patch aurais été la meilleure solution surtout que de nos jours beaucoup de jeux ont un patch a peine sorti lol et qu'on me sorte pas l'excuse que Sony sort du style c'est pour les gens qui ont pas le net 90% de l'interet du jeux est sur le net justement

 

Je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi!

 

Un patch non n'aurai pas suffit, car si on suit leur point de vue, ben quelqu'un qui n'a pas internet aura toujours ces paroles !

 

Bref c'est de la connerie, c'est clair je suis d'accord il faut censurer Booba, Sefyu et tous ça ça!

 

Bref je vais arrêter sinon je vais me faire bannir !

 

Vive LBP et merde quoi !:smokey::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin retrouver celui qui a detecté ce problème voici le post d'origine To Sony Computer Entertainment & Media Molecule - LittleBigPlanet? (PS3) - PlayStation.com Forums

 

il y a également l'extrait dans le post et en l'ecoutant je me demande bien ce que fais cette musique dans LBP????

Oui déjà posté quelques posts avant (mais venant du forum SCEE).:)

 

 

 

 

 

 

Nouvelle donnée voilà le jeux sortira en fait le 31 octobre chez nous :

 

 

 

 

 

 

 

 

Là je me demande un truc quand meme ils vont reussir à rebalancer un jeux et faire des nouvelles versions en une semaine??????????????? Je continuerais à dire qu'un patch aurais été la meilleure solution surtout que de nos jours beaucoup de jeux ont un patch a peine sorti lol et qu'on me sorte pas l'excuse que Sony sort du style c'est pour les gens qui ont pas le net 90% de l'interet du jeux est sur le net justement

 

Idem déjà posté avant! :D C'est l'effet retard LBP, même St Seiya se met à poster en retard.^^

 

enfin on est revenu à la date originelle...reste à attendre la date fr.

 

Bref c'est de la connerie, c'est clair je suis d'accord il faut censurer Booba, Sefyu et tous ça ça!

Désolé je vois pas le rapport :rolleyes: ... Faut arrêter d'parler à tord et à travers ou de faire des comparaisons quand on sait pas de quoi il s'agit réellement. ;)

C'est pas les paroles en elles mêmes qui sont choquantes comme je l'ai dit à St seiya... et si ça offense une communauté quelle qu'elle soit, j'comprends qu'ils aient leur mot à dire!

La décision de Sony prouve que c'est soit un problème suffisamment sérieux pour ne pas etre pris à la légère... soit qu'ils sont bidons et qu'ils sont prêts à prendre en compte n'importe quelle remarque des joueurs sur le jeu pour que ça leur plaise.... à ton avis? :)

 

ps: je suis deg tout comme vous, et ça m'aurait pas déranger de jouer avec la version incriminée...mais c'est bon... c'est pas la mort non plus!

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supposons qu'il sorte vraiment le 14 novembre, est ce si catastrophique que ça ?

 

ça fait un petit report de 3 semaines.

 

Bon c'est vrai c'est chiant vu la ptite bombe qu'est ce jeu mais on a pas à attendre six mois non plus.

 

après KZ 2, LBP, Socom Confrontation, Home etc... who's next ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...