bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 mail de sony avec le code vite que je termine le taf ........ viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est bon signe quoique t'es beta testouille... Apparemment il défouiraille l'an*s à sec!!! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ah ouai, j'avais pas fais gaffe, le mail m'est adressé en tant que beta testeur (contrairement au mail pour Motorstorm 2) Apparemment il défouiraille l'an*s à sec!!! GG c'est ce que je lis partout j'ai trop hâte là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 La question c'est est ce qu'on aura droit à TES impressions ^^ Ca t'est adressé en tant que B testeur mais d'un autre côté tout le monde en parle, y'a même des streams de la beta. *F5 F5 F5 F5 F5 F5....* On verra bien, il reste des places mais c'est entre les mains de sony et y'a pas 10000 B testeurs en europe. Dans l'attente de faire une touze de sackboys, je vous souhaite Messieurs Dames, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Apparemment il défouiraille l'an*s à sec!!! GG ah ben ya intérêt, surtout pour Sony:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 tin c la mort pour récup une clé béta !!! je me suis fait golé sur JV.com et eurogamer trop de people j'ai eu juste le temps de m'inscrire mais pas assez pour récup une clé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Normal. C'était les 750 premiers, et y'a 3500 personnes qui ont parler, donc 2800 personnes dans le vent. Fallait voir la news avant ^_^. Sinon concernant le jeu, quelle touche de fraicheur !!!!! ÉNORMISSIME, moi j'adore et j'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 comme d'hab que ce soit Sony JV.com et j'en passe jamais je ne reçoit de clef bordel çà me soule je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 comme d'hab que ce soit Sony JV.com et j'en passe jamais je ne reçoit de clef bordel çà me soule je vous jure :lol::lol: bienvenu au club !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 comme d'hab que ce soit Sony JV.com et j'en passe jamais je ne reçoit de clef bordel çà me soule je vous jure Tous ensemble :DD:DD ca commence a gaver ce systeme de code a la C*N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant