Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Petite précision : La BETA Semi-privé fini le 11. Mais la BETA public commence le 12 il me semble, jusqu'à la sortie du jeu officiel.

 

EDIT :

 

Si oui vas falloir qu'il regle certain truc car je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment beaucoup de freeze dans ce jeux Oo

Et impossible de faire marcher mes micro (oreillette et micro filaire ca bug)

 

Pour les freezes, idem. Faut mieux jouer à 2 maxi pour l'instant.

 

Et le micro, tout fonctionne chez moi. Mais par moment, je suis obligé de reboot la console car mon micro plante sans raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh ... Ne me dites pas qu'on peut faire des copier/coller dans le jeu ?

 

Perso, je n'ai pas eu le temps de faire un niveau pour l'instant (prévu pour ce weekend si j'ai le temps ^^) Mais si je fais un lvl, c'est de A à Z ! Sinon il n'y a pas de mérite :non:

 

ah non pas de copier coller! c bouuuuhhhh caca! déjà que je kiffe pas les arbres du jeu et que je m'en fais des perso :P

 

Nan j'lui disais d'étudier le mecanisme...

 

C'qui est cool dans ce jeu c'est que quand tu te balades dans un niveau pour le finir en même temps tu engranges des mini-idées tu les combines avec d'autres ou les tiennes pour faire tes propres niveaux. C'est là qu'il est le plaisir. Après copier coller y'a pas d'intérêt! c'est du mâché.

 

Si oui vas falloir qu'il regle certain truc car je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment beaucoup de freeze dans ce jeux Oo

Et impossible de faire marcher mes micro (oreillette et micro filaire ca bug)

St seiya a des pbs de micro aussi, pour ma part l'usb marche nickel.

Pour les freezes ça arrive de temps en temps.

ps: Sinon Fresh, c'est un peu un jeu coop même si "t'es dieu", donc pense à aider tes potos de temps en temps pour finir le niveau ou à faire le con tout simplement, au lieu de foncer chercher les bouboules en mode perso :lol:

 

 

 

Mais la BETA public commence le 12 il me semble, jusqu'à la sortie du jeu officiel.

Soyons prudents, ça a pas été encore confirmé il me semble ou alors j'ai loupé un coche.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Sinon Fresh, c'est un peu un jeu coop même si "t'es dieu", donc pense à aider tes potos de temps en temps pour finir le niveau ou à faire le con tout simplement, au lieu de foncer chercher les bouboules en mode perso :lol:

 

Lol j'ai aider arrete apres pas de ma faute si je traverse les flammes et que vous vous mourrer :DD a ce moment la pas moyen de faire demi-tour autant aller au prochain check point

Et puis des fois vaut mieux foncer au prochain check point pour que vous réapparaissiez plutôt que de passer sont temps a faire demi tour

 

Sinon Nepto oui je sais que ton micro fonctionne je t'ai entendu une fois mais le lendemain j'ai essayer ca marche sous la PS3 et des que je lance le jeu ca bug plus rien. je vais dans le menu ca semi-freeze au bout d'un moment ca defreeze :DD et mon micro marche pas je quitte le jeu je test sous la PS3 ca marche plus obliger de rebooter la PS3 pour que mon micro fonctionne au miminum sous la PS3 et les autres jeux sauf LBP meme avec mon casque filaire comprend pas :/

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nepto oui je sais que ton micro fonctionne je t'ai entendu une fois
Oui, et encore désolé. Malheureusement, tu m'as invité quand j'allais me coucher...

 

J'ai entendu une histoire qui disait que la BETA est limité à 4 joueurs en coop. Mais une fois sur le jeu officiel, on pourra jouer avec plus de joueurs en coop. Le problème, c'est que je ne retrouve plus le lien de cette info ... (6 joueurs maxi)

 

Vu que le niveau Wipeout exciste déjà, je vais essayer de faire un niveau à la SOCOM avec des extractions d'otages avec des C4 :lol:. En plus, vu que mon Eyetoy fonctionne, je pourrais prendre des photos du jeu socom pour le décors :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII stseiya :)

 

par contre je me tape une erreur 80023017 en essayant de me connecter au psn ...

 

maintenance serveur ??

 

au fait on recupere comment le client de LBA ?

 

thx :)

 

EDITH : nan c'est ca dl !! vivement !

 

j'ai comme l'impression d'oublier quelque chose ...

 

AH OUI !!

 

MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII SSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEIIIIIIIIIIYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enfin testé hier mais pas longtemps :( pas grave je vais me rattraper ...

 

Bref par manque de temps je n'ai pas pu créer de niveaux , j'ai juste jouer aux 2 ou 3 premiers niveaux je sais plus déjà crées qui permettent de débloquer la création de niveaux et une autre option

 

Avant de jouer au jeu je me disais mouais ça peut etre marrant 2sec mais sans grande conviction et ....

 

Manette en main je pense que ce jeu va juste être addictif :D

 

La peut etre future mascotte de sony aka " Sackboy " est terrible , son animation aussi , la voix qui explique marrante , pour moi LBP est le Mario de 2008 un revival ( j'ai arrété de jouer à mario sur snes , je trouve aucun intérêt dans les autres sortis ces dernieres années )

 

Voilà je pense que LBP sera mien à la fin du mois ( bon faut encore que je termine star wars et que je joue à wipeout quand mm héhé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...