Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Bon je voudrais pas dire de connerie car je suis actuellement au travail mais j'ai choppé 10 clefs hier soir pour la beta je sais dejà que j'en ai distribuer 2 ou 3 donc il doit m'en rester 7 pour les retardataires faites moi signe par MP si vous en voulez une

 

J'avais essayé d'en demander plusieurs mais ça me donnait à chaque fois le même.:DD

T'as crée 10 comptes?

 

ps: bosse un peu! ;)

 

EDIT: ok knfilter9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé d'en demander plusieurs mais ça me donnait à chaque fois le même.:DD

T'as crée 10 comptes?

 

ps: bosse un peu! ;)

 

EDIT: ok knfilter9 :)

 

Ouais j'ai créé 10 comptes ptdr me suis dit allez pensons aux metagamers en galère et hop voilà lol

 

PS: je viens de revenir de ma pose déjeuner en mode KEBAB lol je peux etre devant l'ordi le temps de digerer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ1 connait une methode discrete pour faire une plateforme qui bouge horizontalement ?

Merci

 

Ouf dommage! C'est à dire? qu'est ce que tu veux faire?

Dans le style plateforme horizontale qui bouge, tu peux regarder chez takeshi's castle. Y'a une petite plateforme rose qui se déplace horizontalement avec genre un système de piston.

 

EDIT: lol bah bien joué stseiya, j'y avais pas pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh ... Ne me dites pas qu'on peut faire des copier/coller dans le jeu ?

 

Perso, je n'ai pas eu le temps de faire un niveau pour l'instant (prévu pour ce weekend si j'ai le temps ^^) Mais si je fais un lvl, c'est de A à Z ! Sinon il n'y a pas de mérite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...