Colonello Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Fini pour avoir les clés sur ce site. La beta se termine logiquement le 11/10 comme dit en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila pour mon id knfilter9==>knfilter9 Mok-13 je t'ai ajouter a ma liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon je voudrais pas dire de connerie car je suis actuellement au travail mais j'ai choppé 10 clefs hier soir pour la beta je sais dejà que j'en ai distribuer 2 ou 3 donc il doit m'en rester 7 pour les retardataires faites moi signe par MP si vous en voulez une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon je voudrais pas dire de connerie car je suis actuellement au travail mais j'ai choppé 10 clefs hier soir pour la beta je sais dejà que j'en ai distribuer 2 ou 3 donc il doit m'en rester 7 pour les retardataires faites moi signe par MP si vous en voulez une J'avais essayé d'en demander plusieurs mais ça me donnait à chaque fois le même. T'as crée 10 comptes? ps: bosse un peu! EDIT: ok knfilter9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'avais essayé d'en demander plusieurs mais ça me donnait à chaque fois le même. T'as crée 10 comptes? ps: bosse un peu! EDIT: ok knfilter9 Ouais j'ai créé 10 comptes ptdr me suis dit allez pensons aux metagamers en galère et hop voilà lol PS: je viens de revenir de ma pose déjeuner en mode KEBAB lol je peux etre devant l'ordi le temps de digerer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais ben même avec deux comptes ça m'avait envoyé le même code... Bon ben c'est sympa de ta part! KEBABS sticker powaaaaaaaaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 faut penser à vider tous de Internet Explorer ou de Firefox un bon coup de CCleaner et hop le site n'y voit que du feu ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pfff la loose je viens de tester mon lvl à plusieurs, pour me rendre compte qu il n'est pas finissable en multi. QQ1 connait une methode discrete pour faire une plateforme qui bouge horizontalement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 QQ1 connait une methode discrete pour faire une plateforme qui bouge horizontalement ? Merci Ouf dommage! C'est à dire? qu'est ce que tu veux faire? Dans le style plateforme horizontale qui bouge, tu peux regarder chez takeshi's castle. Y'a une petite plateforme rose qui se déplace horizontalement avec genre un système de piston. EDIT: lol bah bien joué stseiya, j'y avais pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ohhhhh ... Ne me dites pas qu'on peut faire des copier/coller dans le jeu ? Perso, je n'ai pas eu le temps de faire un niveau pour l'instant (prévu pour ce weekend si j'ai le temps ^^) Mais si je fais un lvl, c'est de A à Z ! Sinon il n'y a pas de mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant