Dr-GONZO-62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 jeje moi je veux bien partager mon compte avec toi si tu me laisse t en..... sans vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 jeje moi je veux bien partager mon compte avec toi si tu me laisse t en..... sans vaseline ta vraiment la cle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi j'aimerais bien tester si quelqu'un veut bien "préter" sa clé Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ta vraiment la cle ? allez les gars soyez sympa et partagez votre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) jeje moi je veux bien partager mon compte avec toi si tu me laisse t en..... sans vaseline moi je te donne la sex tape de cloud et sa ps3 : Modifié le 24 septembre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 encore une fois démasqué : / ! , sinon sur JV.com ya vraiment que des boulets , certaines personne on eu des cle beta alors qu'il n'on pas de PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 encore une fois démasqué : / ! , sinon sur JV.com ya vraiment que des boulets , certaines personne on eu des cle beta alors qu'il n'on pas de PS3 ... ca c est JV.com trop genial et nous on a rien:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Y'en a 1-2 qui viennent de JV.com ici (oui oui on les reconnait direct xD) donc n'insultez pas ce formidable site d'actu et son forum d'anthologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben dis donc tu tournes les yeux 2 sec et ça parle de tout (même de petits et poilus, Zero...etc...) sauf de LBP! Les premiers retours confortent mes à prioris sur le jeu: A DAY ONE MUST HAVE. Pour les clés apparemment ça ne marche que sur une seule ps3 (niqué pour le partage de compte)...Mais ca pourrAIT fonctionner si le code est entré 1 première fois puis une seconde juste après (donc pendant que l'autre télécharge). vu sur le forum N4G Lachez pour voir si ça fonctionne ceux qui sont en train de DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j'aimerai bien testé, si y'a des clé jsui présent siouplé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant