Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

On galère au niveau premiers pas, là où y'a le pont qui se decroche. On arrive pas à ne pas mourir donc on va essayer une tactique un kamikaze qui quitte la partie pour faire descendre l'oiseau. (Si y'a des idées ^^)
Enfaite, il faut s'accroché au petit oiseau pour ne pas tomber du pont :lol:

 

(HS: Nepto? comment ça se fait que tu betatestes le home? J'ai loupé un episode?)
Samedi, j'ai reçu un mail de Sony Underground pour tester la BETA :love::love::love:

 

Dans le message, il est écrit en gros : "Merci d'avoir téléchargé le Thème du HOME. Vous avez été sélectionné pour participer à la BETA." J'étais trop heureux quand j'ai vu ce message. Je suis devenu un BETA testeur officiel pour le site Sony US underground :rox:. Donc à partir de maintenant, je vous demanderai de m'appeller "Mr Nepto, le BETA testeur officiel". Et aussi de me vouvoyer lol

 

Socom + Little Big planet et maintenant le home. Allez Sony, encore Killzone et Resistence et j'aurai toutes les beta :D

 

DazZ : Ils donnent des clefs tous les jours, ne t'inquiète pas. Attends ce soir.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, il faut s'accroché au petit oiseau pour ne pas tomber du pont :lol:
Oui tu m'as pris pour une banane? :DD mais l'oiseau est retenu en haut jusqu'à ce que tu tombes dans le trou et c'est à ce moment là qu'il descend et que le point de respawn passe à droite...

 

Je suis devenu un BETA testeur officiel pour le site Sony US underground :rox:. Donc à partir de maintenant, je vous demanderai de m'appeller "Mr Nepto, le BETA testeur officiel". Et aussi de me vouvoyer lol
C'est pas focément parce que tu as reçu une invite à une beta ouverte que t'es beta testeur sony hein attention ^^ mais b joué! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas focément parce que tu as reçu une invite à une beta ouverte que t'es beta testeur sony hein attention ^^
Ne me casse pas mes rêve, toi. Au fond de moi, je suis un vrai BETA Testeur :shy2:

 

Oui tu m'as pris pour une banane? :DD mais l'oiseau est retenu en haut jusqu'à ce que tu tombes dans le trou et c'est à ce moment là qu'il descend et que le point de respawn passe à droite...

Mais non ... Enfaite tu dois activer la course (avec l'autocollant il me semble) et normalement, lors de la course, le pigeon reste sur place. C'est comme ça que j'ai réussi. Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me casse pas mes rêve, toi. Au fond de moi, je suis un vrai BETA Testeur :shy2: .

Hmmmmmm .... :) moi aussi je sais qu'au fond de toi tu es un B*TE o' Testeur ( :D==>==>==> [] )

 

Mais non ... Enfaite tu active la course (avec l'autocollant il me semble) et normalement, lors de la course, le pigeon reste sur place. C'est comme ça que j'ai réussi

Ah oki donc avec la godasse multicolore... on passait dessus avec stseiya pour finir le niveau vite fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de laisser vos pseudos PSN pour ceux qui y jouent je vais mettre à jour le premier post (merci mok-13 pour l'idée)

 

Sinon j'essayerais de chopper des clefs ce soir pour les metagamers qui en veulent

 

Je suis intéressé! Ce serait vraiment génial si tu pouvais faire ça pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...