knfilter9 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 mok-13 quelle est on id psn je vient en renfort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je rôde sur ce topic depuis longtemps (pas assez apparemment) et je n'ai jamais réussi à obtenir la moindre clé! Ma question est simple : comment à l'heure actuelle obtenir une clé? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) C'est vrai que ce jeu est impressionnant. Super fun ! Mais il y a quand même deux points négatifs dans cette beta ... 1/ ça lag ... Les parties a deux sont de pure moments de plaisir. Du fun à l'était pure. Mais dès qu'il y a un troisième ou quatrième joueurs qui rentre dans la partie, c'est un massacre. Le jeu lag ... Et c'est souvent comme ça que ma console fini par freezé ... A force de rebooter ma PS3 comme une brute, j'ai mon disque dur 500Go qui n'apprécie pas beaucoup ... 2/ Quand tu es avec un pote, tu joues tranquillement à 2. Tu es le leader de la partie. Tu cherches un bon niveau fun pour y jouer. Tu sélectionne la map, et là c'est le drame... Un autre gars que tu ne connais pas te pique ton statut de leader. Du coup, vu qu'on est 3, ça lag de partout ! Et en plus, si tu as de la chance d'être tombé sur un boulet, qui ne verra pas les autres joueurs en attentes. Et tu seras obligé de regarde la personne en question finir le niveau sous tes yeux ... Le gars n'aura pas l'intelligence de ce dire "Oh, des nouveaux amis, je vais relancer la partie pour qu'on puisse jouer ensemble!" Et pour finir, après 20 min en mode spectateur (et oui! Car à chaque fois, tu tombes sur un gars qui jouer avec ces pieds, et qui n'est pas à l'aise sur les jeux de plateforme) Donc tu as le temps d'admirer toutes les surprises du niveau. Et quand le gars passe la ligne d'arrivée, tu apparais avec ton pote, et tu fini le niveau. Alors que tu n'a jamais commencé le niveau à la base ... Enfin voilà, en gros, ce sont les seuls points noir du jeu. Sinon le reste, tout est niquel !! EDIT : Ma question est simple : comment à l'heure actuelle obtenir une clé?A mon avis, vers les coup de 17h/20h tous les soirs... Modifié le 6 octobre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi j'ai une question le jeu a été repoussé ? Car il devait sortir le 14 et la j'ai vu qu'il sort le 22 ? C'est une erreur ou bien il est repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 LittleBigPlanet est toujours attendu pour le 22 octobre en Europe, et si rien n'est encore fait du côté des ventes on peut déjà dire que le titre a captivé plus d'un joueur durant son développement. Source Playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok merci, bon on a toujours la beta pour y jouer en attendant Meme si j'ai envie d'avoir le jeu dans mes main. J'adore la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 A mon avis, vers les coup de 17h/20h tous les soirs... Mais où ça dont dis donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.fileplanet.com/promotions/littlebigplanet/index_reg.aspx Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Désolé knfilter9, j'avais pas vu. J'étais avec Stseiya on se faisait l'offline justement... On galère au niveau premiers pas, là où y'a le pont qui se decroche. On arrive pas à ne pas mourir donc on va essayer une tactique un kamikaze qui quitte la partie pour faire descendre l'oiseau. (Si y'a des idées ^^) (HS: Nepto? comment ça se fait que tu betatestes le home? J'ai loupé un episode?) EDIT: Beta testeur : SOCOM / Big Little planet / Home :love: C'est Little Big Planet Modifié le 6 octobre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Kioul Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant