Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

y a des niveaux de malades quand même

 

hier soir, j'ai tenté :

- un niveau "sonic" (greenhill act 1&2) : mais énorme quoi le trip nostalgie, sans compter que c'était vraiment bien foutu

des passages tendu du slip, d'autre très rapide avec son système de "voiture" pour simuler le sonic en pleine vitesse

 

- un niveau "SotC" : génialissime, il faut monter sur des sorte de statues mobiles géante et atteindre un levier pour la détruire, mais c'est pas évident au 1er coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des niveaux de malades quand même

 

hier soir, j'ai tenté :

- un niveau "sonic" (greenhill act 1&2) : mais énorme quoi le trip nostalgie, sans compter que c'était vraiment bien foutu

des passages tendu du slip, d'autre très rapide avec son système de "voiture" pour simuler le sonic en pleine vitesse

 

- un niveau "SotC" : génialissime, il faut monter sur des sorte de statues mobiles géante et atteindre un levier pour la détruire, mais c'est pas évident au 1er coup

 

lol le niveau SotC on l'a essayé avec mok mais on avait pas capté quoi faire, et c'était la galère à escalader le gros colosse en fin de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le niveau SotC on l'a essayé avec mok mais on avait pas capté quoi faire, et c'était la galère à escalader le gros colosse en fin de niveau

 

mmmm...me rappelle plus celui là! Faudra qu'on se le retente.

On a à peine terminé le niveaux shadow of colossus hier :lol:

J'ai passé un peu de temps avec ma cops à finir son niveau et à peindre mon sackboy... J'avoue il déchire assez bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Nepto hier soir on s'est super bien marrer (surtout quand je t'ai mis un slip lol) mais on a commencé a faire un niveau avec de la glace mais franchement super tendu super enervant super stressant etc etc un vrai labyrinthe d'ailleurs faudrait peut etre qu'on essaye de se le terminer celui là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis réveillé il y a pas longtemps lol

 

Ca promet de beaux gags en perspective tout ça! :DD

 

Allez Remy, ramène tes ptites fesses où je te bombarde encore le profil de vidéos bombay!

 

>>>Il me manque quelques pourcentages pour les niveaux 2 et 3. Aide bienvenue en coop ou pour une soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...