Undegre Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 clic vite sur ça !!! LittleBigPlanet Beta on FilePlanet VIENS LA TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ta un code nino?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuner5910 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il faut mettre son code de carte bancaire non ? aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ta un code nino?? Yeaahhhhhhhaaaaaaaaahahhhhhh :bedo: Je suis actuellement sur paris, a mon retour je DL la béta !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut mettre son code de carte bancaire non ? aider moi svp Euhhh non lol, tu fais "free" et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuner5910 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Sonc je clique sur subscribe now et après en haut a droite et après j'aurai mon code comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je dois être bete ou on est obligé d'acheter l'abo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuner5910 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Faut s'inscrire et se loguer je pense mais sa galère chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Non les places gratuites distribuées à ceux qui ont un compte c'est fini. Maintenant il leur reste des places uniquement si tu souscris et payes.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Les codes étaient dispo a 19h, a 19h05 j'ai prévenu sur le forum ... Hier des membres du forum ont prévenu qu'ign remettait des codes auourd hui. Fallait etre pas trop loin du pc et checker souvent ... La je crois que c'est mort ... a part si tu paye mais je déconseil de payer pour une beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuner5910 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant