C3dr1c Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Si quelqu'un en a pris plusieurs, ce serai cool de penser a moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 merde dsl ... J'ai eu de la chance, j'ai réussi à avoir un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 demain il y a d'autres clés à gagner Registering for a key only take a moment and you'll also find all the instructions you need to get in on the action. Half of the keys are available to any registered IGN user and the other half are reserved for IGN Insiders, so there's a great chance of getting one whether you're new to the site or a die-hard reader. And remember, if you don't bag a beta key this time round we'll have more to give away tomorrow, so click back to IGN then to find out when. http://uk.ps3.ign.com/articles/915/915948p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 demain il y a d'autres clés à gagner Oui mais sur quel(s) site(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 toujours fileplanet, grâce à ign LittleBigPlanet Beta on FilePlanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Avec le cul que j'ai, y en aura plus quand je me reveillerai !!! :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouahhh les codes sont partis en coup de vent....bienvenue aux nouveaux betarrivants! nice reflexes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais trop tard faut payer fait c.... bordel j'arriverais pas à en avoir une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 QQ1 a reussi a finir le 1er Niveau sans perdre de vie ? Pour les niveaux 2 et 3 c'est possible d'avoir 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai la béta depuis 1 semaine (j'avais un site pour vous mais étant chassé de méta je n'ai pas pu vous le transmettre) et je m'attendais pas du tout a m'éclater, ce jeu déchire tout vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant