QuoStat Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 La chance, j'ai pas de code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai pas le platine, mais j'ai reçu également le code ^^ Pareil, bien vu Sony pour nous faire aller acheter un move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 pas eu le code, deplus j'ais le move:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Sinon c'est accessible en ayant le playstation plus ;-) ça a téléchargé vite pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Hello les gens, N'ayant jamais joué à LBP, je me suis dit que je m'acheterais bien le 1 en version goty. En effet, il y apparemment les addons mgs dedans et ca m'intéresse pas mal. Est-ce que j'ai raison ou vaut mieux attendre le 2 ? Est-ce que je peux mettre tout le contenu du 1 goty sur le dd de la console (niveaux, costumes, addons mgs...) ? Comme pour les exports rockband ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 D'après moi LBP n'est pas le genre de jeu ou tu dois absolument avoir joué au précédent opus avant de prendre la série en cours de route. A ta place j’attendrais le 2, qui reprendra les mêmes éléments que le 1 mais qui sera bien plus fournit niveau contenu et possibilité d'édition ;-) Maintenant si tu peux avoir le 1 vraiment pas cher c'est pas non plus un mauvais achat pour t'éclater en attendant le 2. Mais il ne reste qu'une petite 15 aine de jours avant la sortie du 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant