pekiman Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) La jaquette du 2, vu qu'il n'y a pas encore de topic officiel... Et le petit trailer qui va bien avec : J'adore la musique : Modifié le 14 mai 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne peux pas regarder les vidéos Je matte ça à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne peux pas regarder les vidéos Je matte ça à la maison C'est le trailer qui est paru le 10 mai, tu l'as peut-être déjà vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 C'est le trailer qui est paru le 10 mai, tu l'as peut-être déjà vu . Ah voui peut-être, j'avais vu du gaming aussi en vidéo, des fuites de Qore il me semble En tout cas, il s'annonce aussi bien que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 En tout cas, il s'annonce aussi bien que le 1 Je dirais même mieux, il s'annonce 1000 fois meilleur que le 1er, mais j'ai peur que l'édition soit trop compliquée... Dans le 1er j'ai pas pris spécialement le temps de faire me propres niveaux alors que c'est là que réside l'intérêt du jeu. En tout cas j'ai hâte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Moi j'ai jamais osé faire des créations, c'est trop compliqué pour ma petite tête, mais c'est un plaisir de jouer dans ceux des autres Par contre, il y a une date de sortie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pourrait-on m'expliquer le genre et l'interet de ce LBP?..J'ai jamais bien pigé^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Moi j'ai jamais osé faire des créations, c'est trop compliqué pour ma petite tête, mais c'est un plaisir de jouer dans ceux des autres Oui, pareil. Le truc, c'est qu'il faudrait dessiner une ébauche de niveau pour ne pas partir en live dès le début. Un niveau ne se créé pas en claquant des doigts malheureusement... Par contre, il y a une date de sortie ?! 4ème trimestre 2010 d'après JV.com Pourrait-on m'expliquer le genre et l'intérêt de ce LBP?..J'ai jamais bien pigé^^! J'espère que c'est une blague . Je te réponds quand même... De prime abord c'est un jeu de plateforme à la Mario avec ses qualités et ses défauts (notamment l'inertie un peu bizarre des sauts). Et si tu creuses un peu plus, c'est une superbe plateforme d'échange et de création, donc ceux qui aiment l'aspect communautaire, c'est le jeu idéal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pekiman, tu peux faire le topic officiel avec tout ce qu'on a là, j'te sens motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pekiman, tu peux faire le topic officiel avec tout ce qu'on a là, j'te sens motivé C'est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant