oMc Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est dispo depuis un petit moment aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Yo petite info qui est tombée today sur ps3gen...: Prévue pour envahir la PS3 dès cette année, la 3D stéréoscopique devrait être adaptée aux jeux futurs, mais aussi à des titres plus anciens. Sony présente donc naturellement une nouvelle version de LittleBigPlanet. Selon les journalistes d'Eurogamer, une version de LittleBigPlanet utilisant la technique de 3D stéréoscopique aurait été présentée... ça va etre terrible, moi qui me prennais la tete avec les différents champs de profondeur...là ça devrait etre tip-top...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 La 3D + le motion controller ensemble, ça doit vraiment être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Mode déterage de topic Si des gens s'ennuie ou joue au jeu, je crache pas pour un ptit coeur niveau + auteur pour les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et bien venant d'acheter le jeu en occas', j'ai le même soucis que toi T'es dispo quand ? Ajoute Link14_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Assez souvent Mais la j'ai une petite overdose donc pas aujourd'hui Me manque plus que la récolte des bulles (75 et 100%) + dans pirate des cara et mgs (j'ai acheté les deux pack), jouer avec 3 friends (ca on fera ensemble ) et pour finir le truc tendu : Tout faire sans mourir Après le reste c'est des truc en ligne lié a la création. PS : jtai rajouté a ma liste d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai aussi LBP, éventuellement, j'en ai fait une petite overdose.....mais à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi j'ai pas encore fini le jeu, j'en suis un peu loin Mais y'a quelques niveaux où on a besoin d'être deux. Par contre je pars en Norvège mercredi, pour 3 mois, donc faut pas m'en vouloir si je ne suis pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seijmo Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Salut, je n'ai pas trouvé l'info du coup je demande ici, est ce que l'édition goty us contient le français? Modifié le 11 avril 2010 par seijmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 La jaquette du 2, vu qu'il n'y a pas encore de topic officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant