Tidus93 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Désolé ne pas pouvoir être là les sheeps. Entre les deux projets que je dois rendre et mes exams dans une semaine, je ne sais plus où donner de la tête. Je pensais avoir du temps pour faire cette partie, je me suis trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Le pack Water arrive aujourd'hui www.mediamolecule.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Classe ! Vous avez toujours rêver d'avoir un sackboy dans votre chambre : Les gadgets officiels LittleBigPlanet arrivent : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Quelqu'un sait si l'édition normale de LBP et l'édition GOTY ont le même code ? C'est à dire si elles utilisent la même sauvegarde ? Parce que je vais surement revendre mon LBP en début de semaine prochaine, pour plus tard peut être me racheter l'édition GOTY, mais j'aimerais conserver ma sauvegarde. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 garde le deja qu'il se revend pas tres chere le mieux c'est de le mettre dans un coin comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Il coûte 59$ neuf par chez moi et j'ai une acheteuse qui me le prend à 35$, je trouve que c'est un bon prix pour un jeu de plus d'un an Je l'aurais bien gardé mais d'un je n'y joue pratiquement plus, et de deux avec les hits qui arrivent, need money. Je me le reprendrais en GOTY quand ma situation financière me le permettra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 GOTY ? kesako ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 GOTY ? kesako ? :reflexiomo6: Noob spotted Game Of The Years:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 donc que faut t'il comprendre par cette phrase alors ? " Je me le reprendrais en GOTY quand ma situation financière me le permettra." il existe pas de version " GOTY " ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca a ete annoncé mais depuis Aout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant