gonasuke Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tenez moi au courant si quelqu'un se dessiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Si vous avez personne a l'heure dite, prévenez moi, mais je vous préviens je suis un boulay:DD On sait, on sait NiNo : je reconfirme demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Oki donc les autres n'hésitez pas a me sauter dessus lorsque j'apparaitrai sur le PSN Sinon sa sera GOW collec' ou ACII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon les sheeps finalement le type pour ma TV viendra juste dimanche mais bon ça règle pas mon soucis car demain soir j'ai une partie de poker de prévue (et non pas de strip-poker je m'appelle pas NiNo). Donc Gonasuke tu n'as qu'à jouer à ma place si vous décidez quand même de faire la session ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon les sheeps finalement le type pour ma TV viendra juste dimanche mais bon ça règle pas mon soucis car demain soir j'ai une partie de poker de prévue (et non pas de strip-poker je m'appelle pas NiNo). Donc Gonasuke tu n'as qu'à jouer à ma place si vous décidez quand même de faire la session ! Bon jeu MITO !!!!!!!!! n'ai pas honte pour le strip entre hommes velus des contrés gelées :bedo: Sinon 23e edition : si vous etes tjrs partant pour la touz , vous me bipper psn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon finalement je ne pourrais être là. J'ai pris du retard sur des projets que je dois rendre. Désolé j'aurais vraiment aimé pouvoir faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Plus de medic... :'( Plus de frozzen gay :'( Minous qui as du mal avec lazarevich... et qui me ce m*st*rbe sur son nouveau ecran... Bon bah moi je serai la ce soir, j'aurai certainement 4gr, mais dispo si cela vous dit (vers 22H30 ou 23H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors qu'est qu'on fait ? c'est annulé ou y-a-t-il une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bas moi j'ai pas vu NiNo sur le PSN x'D Je revérifie une dernière fois, mais si ya personne, c'est direction dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est peut-être plus judicieux de se donner rendez-vous demain apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant