oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour ceux qui ne le savent pas, le patch Leerdammer est sorti avec plus de place pour stocker les photos et les costumes, quelques bugs corrigés, la fonctionnalité sticker du GOTY édition et surtout..................... Coop création jusqu'à 4 joueurs online <3 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-little-big-planet-164-105606.html#post1497842 C'EST FAIT POUR LES SHEEPS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-little-big-planet-164-105606.html#post1497842 C'EST FAIT POUR LES SHEEPS ??? J'avoue pas la foi de me taper les 20 messages précédents! J'ai cru que le topic était remonté uniquement pour votre partouse objets! Tant que le message n'est pas en post it et majuscules...ça va! Pis oh! Hey! Je suis tanné, tu me tires la pipe! T'sais? Prends ton gaz égal et arrête de m'insultay ou je parke mon char, j'débarque de la voiture et j'te punche! T'sais? (ps: j'adore cette langue!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (ps: j'adore cette langue!) Encore heureux, on parle la même (dis jamais à un Québecois qu'il parle pas français ! Sinon tu finis avec un caribou dans le c*l !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Encore heureux, on parle la même (dis jamais à un Québecois qu'il parle pas français ! Sinon tu finis avec un caribou dans le c*l !) Justement! ^^ Mais y'en a qui comprenent tellement de travers que je me demande si on parle vraiment la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Up pour la session du WE ! 1 - oMc (Samedi ou Dimanche 20h00) 2 - senseo-sheeper (ninoplatine) >> dispo a partir de 23h samedi ou dimanche... a partir de 22h30 les autres soirs (femme, gosse... ) 3 - Tidus le medic (ah c'est pas le bon jeu...) (Samedi ou Dimanche 21h00) 4 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon bas allez, ajoute moi mon OMCheap, j'en serais avec vous Samedi ou Dimanche, ou les deux A partir de 21 h =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Mouhahahahah!!!! minous jvais te coller tout plein de queue partout sur ton p'tit sackboy :love: Samedi ou dimanche oMcheater ??? Bref venez me bip sur psn je serai la a partir de 23h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok, on est full 1 - oMc 2 - NiNo 3 - Tidus 4 - M3NOS Samedi ou dimanche je sais pas trop, j'ai peut être déjà quelque chose samedi soir, à voir si j'y vais ou pas :reflexiomo6: Je vous tiens au jus ! Dans tous les cas on pourra commencer à 21h00 à trois (Tidus, M3NOS & moi) puis NiNoShEEp nous rejoindrais à 23h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 En espérant que la play a menos tiennent jusqu'à 23h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 prévoyez un remplacent le temps que menos se connecte au psn il sera 3h00 du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant