Tidus93 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je suis dispo toute la semaine. A vous de me dire quand Sinon personne n'a de réponse à ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 salut moi j'y joue defois si ca te dit:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai une question a vous poser: Les photos prises dans le jeu sont vraiment d'une qualité plus que médiocre (320x240). Y'a t il un réglage pour augmenter cette résolution? J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé Nope désolé quand tu prends une tof et que tu l'exportes sur le HDD, pas moyen de changer la résolution.... En même temps, j'pense que c'est fait exprès pour que ce soit plus light pour les niveaux dans lesquels tu utiliserais ces photos, et pour que ta save ne soit pas blindée rapidement (car elle est limité à un peu plus de 4Mo si mes souvenir sont bons). Avec des résolutions plus hautes ça le ferait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok dommage. Je sais plus avec qui je jouais mais a un moment on était bloqué j'ai pris une photo c'était assez marrant ^^. Je la mettrais, il se reconnaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Il y a quelques jours, MediaMolecule annonçait qu'un nouvel add-on de LittleBigPlanet verrait le jour, et que celui-ci serait révolutionnaire. En effet, les développeurs ont prévu d'inclure un nouvel élément dans leur jeu : l'eau. Nous pourrons donc ainsi nager sous le niveau de la mer avec notre sackboy, ce qui offrira de nouvelles possibilités qui renouvelleront, une fois de plus, l'intérêt de cet excellent jeu de plate-formes. Media Molecule a donc besoin de tester son nouvel ajout pour trouver et corriger les éventuels bugs : un sackboy qui se noie serait en effet bien fâcheux pour la suite de l'aventure. Les développeurs font appel aux joueurs pour que ceux-ci puissent tester en avant première l'arrivée de l'eau dans LittleBigPlanet, et jouer le rôle de bêta-testeur en signalant tout problème survenant lors de cette phase de test. Pour vous inscrire à la bêta et profiter des joies de la plongée en eau claire, il vous suffit de vous inscrire à cette adresse. Moi c'est fait !! Sa va etre cool de l'eau :bedo: Lien d'une vidéo : LittleBigPlanet : Inscrivez-vous pour la bêta de l'add-on 'Water' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ca vas etre cool ausssi pour leur porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) mince l'adresse d'inscription est plus valable ?!? erreur 404 :triste: petite question , je possède lbp en version us alors je dois prendre mes ad dons sur le store us. je suis pas trop calé en traduction alors au lieu d'acheter inutilement des addons , je préfère vous poser cette question : hormis l'addon métal gear solid possédant des niveaux y a t'il d'autre addons de nouveaux niveau pour ce jeu ? pourriez vous me donner les noms svp ? merci d'avance Modifié le 25 août 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 @Spawny : à ma conaissance, non, il n'y en a pas d'autre. A part cela, si tu as du mal avec l'anglais, fait toi un compte "US" avec une adresse bidon à Montréal par exemple et le store sera en français. Mais attention, il y aura les taxes canadiennes en + lors de la facturation. Et comme en ce moment le $ américain est à peu près aussi fort que le $ canadien, mieux vaut acheter sur le store US du coup pour éviter les taxes. Par contre quand le $ canadien est plus faible, ça peut valoir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui pour une partie de LBP ??? Je suis newbie, mais je kiffe, pourquoi ne l'ai-je pas acheté plus tot .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suis newbie, mais je kiffe, pourquoi ne l'ai-je pas acheté plus tot .......... Depuis que j'ai taté la démo je me pose la même question. Et il sera à moi dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant