Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

J'ai une question a vous poser:

Les photos prises dans le jeu sont vraiment d'une qualité plus que médiocre (320x240).

Y'a t il un réglage pour augmenter cette résolution? J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé

 

Nope désolé :(

quand tu prends une tof et que tu l'exportes sur le HDD, pas moyen de changer la résolution....

En même temps, j'pense que c'est fait exprès pour que ce soit plus light pour les niveaux dans lesquels tu utiliserais ces photos, et pour que ta save ne soit pas blindée rapidement (car elle est limité à un peu plus de 4Mo si mes souvenir sont bons).

Avec des résolutions plus hautes ça le ferait pas.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, MediaMolecule annonçait qu'un nouvel add-on de LittleBigPlanet verrait le jour, et que celui-ci serait révolutionnaire. En effet, les développeurs ont prévu d'inclure un nouvel élément dans leur jeu : l'eau. Nous pourrons donc ainsi nager sous le niveau de la mer avec notre sackboy, ce qui offrira de nouvelles possibilités qui renouvelleront, une fois de plus, l'intérêt de cet excellent jeu de plate-formes.

 

 

Media Molecule a donc besoin de tester son nouvel ajout pour trouver et corriger les éventuels bugs : un sackboy qui se noie serait en effet bien fâcheux pour la suite de l'aventure. Les développeurs font appel aux joueurs pour que ceux-ci puissent tester en avant première l'arrivée de l'eau dans LittleBigPlanet, et jouer le rôle de bêta-testeur en signalant tout problème survenant lors de cette phase de test. Pour vous inscrire à la bêta et profiter des joies de la plongée en eau claire, il vous suffit de vous inscrire à cette adresse.

 

 

Moi c'est fait !! :bnc:

Sa va etre cool de l'eau :bedo::bedo:

 

 

Lien d'une vidéo : LittleBigPlanet : Inscrivez-vous pour la bêta de l'add-on 'Water'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince l'adresse d'inscription est plus valable ?!? erreur 404 :triste:

 

petite question , je possède lbp en version us alors je dois prendre mes ad dons sur le store us. je suis pas trop calé en traduction alors au lieu d'acheter inutilement des addons , je préfère vous poser cette question : hormis l'addon métal gear solid possédant des niveaux y a t'il d'autre addons de nouveaux niveau pour ce jeu ? pourriez vous me donner les noms svp ?

 

merci d'avance

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spawny : à ma conaissance, non, il n'y en a pas d'autre.

A part cela, si tu as du mal avec l'anglais, fait toi un compte "US" avec une adresse bidon à Montréal par exemple et le store sera en français. Mais attention, il y aura les taxes canadiennes en + lors de la facturation. Et comme en ce moment le $ américain est à peu près aussi fort que le $ canadien, mieux vaut acheter sur le store US du coup pour éviter les taxes. Par contre quand le $ canadien est plus faible, ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...