gonasuke Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Hey les gars c'est quand vous voulez pour lbp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Oué... T'es pas obliger non plus de faire un niveau impossible à finir ouais vu comme tu joues... *regarde plus bas dans le post... Allez 3 jours de silence pour ta signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi aussi je suis pas contre pour les 100%. Je n'en ai que très peu de complété. Si vous me voyez sur le PSN, sollicitez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouai idem si vous avez besoin de :rox:ninoplatine:rox: pour ce platine envoyer moi un message psn quand vous me voyez, car les RDV bah y'a pas moyen apparement... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ben pareil quand vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Bon moi aujourd'hui c'est l'une des rares journées ou je suis 100% dispo ou presque pour une session 100%. En plus je serais surement déjà sur LBP en train de jouer à des niveaux communautaires pour le trophée 150 parties, etc... Donc si ça vous branche let's go. EDIT : oups je vais devoir m'absenter en journée finalement...donc sans moi today. Pas grave au pire j'ai des contacts ricains disposés à m'aider le cas échéant A+ Modifié le 11 juillet 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai une question a vous poser: Les photos prises dans le jeu sont vraiment d'une qualité plus que médiocre (320x240). Y'a t il un réglage pour augmenter cette résolution? J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé @OMC Désolé de ne pas être resté longtemps, mais je laggais pas possible, c'etait injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 @OMC Désolé de ne pas être resté longtemps, mais je laggais pas possible, c'etait injouable Pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Allez les gars soyons serieux et finis-on en vite fait , bien fait , donnons nous une date ainsi qu'une heure pour faire les stages en coop surtout les X4, Omc j'ai deja ton id mais je te vois pas souvent, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Omc j'ai deja ton id mais je te vois pas souvent, .... Ouais, j'ai déjà expliqué 500 fois pourquoi...il y a 6 heures de décalage en moins ici par rapport à la France, alors forcément, comme je joue surtout le soir (et oui, j'ai un travail ), bah en France il est déjà 3 ou 4 heures du mat' et vous dormez en comptant les sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant