M3N0S Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non non, j'étais parti faire des courses, j'avais plus de Guinness, j'ai cru mourir Mais la ça va mieux :drink: :drink: Je vais me mettre sur la bETA d'Uncharted 2 =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 @ Nino et pour les nostalgiques de la NES, mon ptit nouveau niveau musical (4 pistes): Castlevania vampire killer (auteur Zz_BuShi_zZ) Jetez y un coup d'oeil! Joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Hop hop hop un DLC special Shadow of the collossus est prevu normalement pour jeudi prochain :love: PS3Gen.fr - Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) juste pour le fun voici un sackboy que ma belle mère a fait pour mon futur fils Modifié le 18 juin 2009 par akh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 juste pour le fun voici un sackboy que ma belle mère a fait pour mon futur fils Genial demande a te belle maman que mon fils de 13 mois veux le meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Yeah, moi aussi j'en veux un (oué, pour moi :love: ) Je veux faire dodo avec SackBouille :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 si sa vous dis j'ai chopé le patron sur le net et elle me la fait Patron pour sackboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 si sa vous dis j'ai chopé le patron sur le net et elle me la fait Patron pour sackboy Merci, bon bah jvais me mettre au trico :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, J'ai (enfin) testé ton NiNoPark NiNo c'est pas mal du tout J'ai juste pas compris comment descendre de la grande roue J'ai terminé mon premier niveau ! Un petit niveau sans prétention (je suis pas un grand créateur...), axé plate-formes, peut être un peu délicat sur certains passages... :pasmafaufe8: Bref, vos commentaires sont les bienvenues. Il s'apelle "The Wall" @+ les sheeps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant