Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Mokette un grand bravo, t'a fait du super boulo, j'en reviens pas :hein:

T'a tout creer toi meme ?! (logo, perso etc...)

Superbe vraiment :jap:

 

Merci ;)

Oui j'ai tout fait tout seul (à part la traduc en japonais du titre :DD) :jap:

La musique bah j'en suis pas au premier niveau musical sauf que là j'y ai foutu des basses et de la batterie sinon ça ferait vide.

Pour les logos et le perso 8-bit, j'me débrouille bien niveau dessin donc c'est passé tout seul comme dans du beurre sans vaseline.... si tu vois ce que je veux dire :shy2:

 

"Sur le luc" loooooooooool le commentaire! Merci d'être passé, on se fera une partie à l'occase quand tu sortiras de ton C&C.:jap: (ça vaut pour les autres si y'a encore du monde dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui j'ai tout fait tout seul (à part la traduc en japonais du titre :DD) :jap:

La musique bah j'en suis pas au premier niveau musical sauf que là j'y ai foutu des basses et de la batterie sinon ça ferait vide.

Pour les logos et le perso 8-bit, j'me débrouille bien niveau dessin donc c'est passé tout seul comme dans du beurre sans vaseline.... si tu vois ce que je veux dire :shy2:

 

"Sur le luc" loooooooooool le commentaire! Merci d'être passé, on se fera une partie à l'occase quand tu sortiras de ton C&C.:jap: (ça vaut pour les autres si y'a encore du monde dessus)

 

J'ai jamais test la fonction zic de LBP , mais ton level ma donner envie :bedo:

 

Encore GG pour le perso, l'objet bien sympa (eau bénite) :jap:

 

Et pas de prob pour une partouz !!! minousssssssss ramene ton boul rapidement :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa on ce fait des p'tite partouz a deux sans prévenir les copaing ?

Minous, mokette... :fuck:

 

Je pourrais pas venir stap, mais peut etre ce soir si je ne suis pas sur un vrai jeu d'homme : C&C :bedo:

 

Voilou

 

Tkt... si y'a Menos, t'es forcément pas loin, accroché à ses poils du luc! hein? :DD

Bah là ....il est toujours pas là, "X'D say dommage!"

 

Il a feinté un truc à faire mais je suis sûr qu'il nous prépare un business de blocs optiques PS3.

 

J'ai jamais test la fonction zic de LBP , mais ton level ma donner envie

C'est pas tellement une fonction.

Pour résumer le fonctionnement, c'est les enceintes comme pour ajouter des bruits mais les blanches (pour la musique). :jap:

T'as plusieurs instruments quand tu regardes dans les options de l'enceinte (Ex Piano aigu, piano grave) et un pitch que tu peux monter ou descendre.

Si tu mets le pitch tout à gauche, c'est un DO et ensuite tu remontes toute la gamme en montant à chaque fois d'un cran. T'as deux octaves par instrument.

Sauf pour les intruments graves/aigus ou là tu peux en avoir 4 + un DO.

Suffit de trouver la partition et de placer les notes correctement pour pas foirer le rythme et/ou le tempo. :D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt... si y'a Menos, t'es forcément pas loin, accroché à ses poils du luc! hein? :DD

Bah là ....il est toujours pas là, "X'D say dommage!"

 

Il a feinté un truc à faire mais je suis sûr qu'il nous prépare un business de blocs optiques PS3.

 

En plein de le mille, enfin je dirai en plein dans le "luc" :bedo: on ne peux rien te cacher :rox:

 

Say dommage XD MOUHAHAHAHAHAH

 

Mais enormissime nouvelle, minous a trouver un p'tit job !!! et say pas des c*uilles !!! pour sa qu'il était pas la stap a mon avis :DD

 

C'est pas tellement une fonction.

Pour résumer le fonctionnement, c'est les enceintes comme pour ajouter des bruits mais les blanches (pour la musique). :jap:

T'as plusieurs instruments quand tu regardes dans les options de l'enceinte (Ex Piano aigu, piano grave) et un pitch que tu peux monter ou descendre.

Si tu mets le pitch tout à gauche, c'est un DO et ensuite tu remontes toute la gamme en montant à chaque fois d'un cran. T'as deux octaves par instrument.

Sauf pour les intruments graves/aigus ou là tu peux en avoir 4 + un DO.

Suffit de trouver la partition et de placer les notes correctement pour pas foirer le rythme et/ou le tempo. :D

 

Merci pour les infos mokette :love:

 

J'ai jamais rien foutu au college en musique, donc les DO , les machins, octaves et tout le tatoin j'y pige que dalle, donc ne me parle meme pas de partition :bedo:

 

J'essayerai mais a l'oreille :rox: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...