stseiya Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) oui c'est normal que tu ne le finisse pas à 100%. Puis je crois que oui tu es obligé de tomber dans ce niveau. Tu peux pas le finir sans mourrir sauf à plusieur mais si un de tes potes meurt alors tu aura quand même consommé une vie. hello Le 1er tableau celui avec le pont je l'ai fini a 100% mais je tombe donc c'est inevitable merci. Par contre pour le second tableau je fais que 45% et il me semble rien avoir oublié, est-ce que les sacboy on d'autre aptitude aprés dans le jeu. faut-il revenir sur certain tableau pour les finir a 100 % merci Normal certains stickers tu les obtient dans d'autre niveau par la suite sinon NON ce n'est pas obligé de tomber dans le premier niveau une fois terminer quand vous le refaite vous avez le sticker "Chaussure" au tous début du niveau il y a un sticker "Chaussure" à coller qui débloque une course si vous allez assez vite vous verrez qu'au moment de passer le pont il y a une bestiole suspendu en l'air à laquelle on peut s'aggriper et donc ne pas tomber dans le trou EDIT: Tu as également des zones x2, x3 et x4 si tu fais le jeux tous seul, il te faudra trouver du monde pour faire ces zones là si tu veux finir à 100% Modifié le 24 novembre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui il faut refaire les mondes pour les finir, c'est impossible de finir à 100% au premier passage Ca prolonge un peu la durée de vie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Normal certains stickers tu les obtient dans d'autre niveau par la suite sinon NON ce n'est pas obligé de tomber dans le premier niveau une fois terminer quand vous le refaite vous avez le sticker "Chaussure" au tous début du niveau il y a un sticker "Chaussure" à coller qui débloque une course si vous allez assez vite vous verrez qu'au moment de passer le pont il y a une bestiole suspendu en l'air à laquelle on peut s'aggriper et donc ne pas tomber dans le trou EDIT: Tu as également des zones x2, x3 et x4 si tu fais le jeux tous seul, il te faudra trouver du monde pour faire ces zones là si tu veux finir à 100% merci je viens de le voir sur une video youtube ou j'ai vue la chaussure, j'esserai ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 @ ninonico : je rejoins Fed sur ton niveau. en fait il est assez hard, j'ai dû avoir de la chance la première fois. Le gros fantôme est chaud à passer, il faut vraiment sauter au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Cochon... on ne visite pas si facilement la lune d'un metagaymer, faut lui offrir un verre, des fleurs, discuter un peu... Si tu cherches la facilité tu vas voir Nino avec lui c'est open... Avec moi c'est l'inverse, je te montre ma lune (et toi le tienne:love:) et on prend un verre, des fleurs, on papote ... Sa super bien marché avec mon calvitié preferé, d'ailleur c'est jolie une lune calvitié Nino, je passe pas les piques geantes avec le fantome qui se balance au-dessus... j'ai du rater qqch... un ptit tips please ! Sinon respect ce sont des beaux levels, on sent que vous vous etes appliques D'un seul saut comme ça c'est impossible, fait marche arriere y'a p'tete des chose Sinon exact, c'est vraiment du taff a faire un level !! bref mon Fed remerci moi en me mettant un coeur stp, a moi et a mon level (pour le p''tit trophy !!) @ ninonico : je rejoins Fed sur ton niveau. en fait il est assez hard, j'ai dû avoir de la chance la première fois. Le gros fantôme est chaud à passer, il faut vraiment sauter au bon moment. Ce fantome est en faite assez simple (revenez en arriere les p'tit gars;) ), PAR CONTRE sur la fin du level j'ai une modif a faire : comment faire pour ne pas perdre ses coeurs et son nombre de visiteurs sur son level en le modifiant, on procede comment pour modifié un level ??? (j'ai jamais fait...) SINON J'AI BESOIN DE 2 OU 3 AUTRES PERSONNES UN DE CES QUATRES POUR FAIRE LES X4 siouplé !!!!! EDITH PIAF : oui finalement il doit etre baleze mon level car j'ai qu'un gars avec moi qui a reussi a le terminé sur une p'tite centaine de joueurs !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui pour les x4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je serais surement avec ma ministre ce soir vers 21H pour les X4. Donc plus qu'une personne et c'est réalisable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je peux essayer d'être là moi aussi. sinon même avec les caissons c'est chaud à passer le fantôme, il faut sauter pile au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 AzAr > ZeAzAr > micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je peux essayer d'être là moi aussi. sinon même avec les caissons c'est chaud à passer le fantôme, il faut sauter pile au bon moment. Oki je fais mon possible aussi Sinon... ...Un p'tit saut et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant