ninonico Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais moi aussi mettez des coeurs à mon level même si vous avez pas aimé Tiens j'ai pas essayé ton level , je verais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) salut vous n auriez pas un code kratos pour moi svp comme ils sont réutilisable 5 fois Modifié le 23 novembre 2008 par ZZ360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut vous n auriez pas un code kratos pour moi svp comme ils sont réutilisable 5 fois T'as lu çà ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) sur un forum de jv.com si je me rappel Modifié le 23 novembre 2008 par ZZ360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 salut, comment on fait pour trouver un des tableau créé par un métagaymers depuis lbp??? y en a 2 3 j'aimerai bien visiter leur lune!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 y en a 2 3 j'aimerai bien visiter leur lune!! Cochon... on ne visite pas si facilement la lune d'un metagaymer, faut lui offrir un verre, des fleurs, discuter un peu... Si tu cherches la facilité tu vas voir Nino avec lui c'est open... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Nino, Dar, ils sont trop chauds vos levels.. Nino, je passe pas les piques geantes avec le fantome qui se balance au-dessus... j'ai du rater qqch... un ptit tips please ! Dar, Je n'arrive toujours pas a passer la partie Jetpack-electricite :pasmafaufe8: les commandes du jeu sont trop sensibles... Sinon respect ce sont des beaux levels, on sent que vous vous etes appliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut a tous, j'a reçu mon lbp y'a 2/3 jours, juste une petit question. Est ce normal que au début style le 2nd tableau du jeu je finisse pas a 100% je le fini qu'a 45 %, déja il me manque le sticker etoile et comment on passe le pont du premier tableau sans tomber au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est normal que tu ne le finisse pas à 100%. Puis je crois que oui tu es obligé de tomber dans ce niveau. Tu peux pas le finir sans mourrir sauf à plusieur mais si un de tes potes meurt alors tu aura quand même consommé une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 hello Le 1er tableau celui avec le pont je l'ai fini a 100% mais je tombe donc c'est inevitable merci. Par contre pour le second tableau je fais que 45% et il me semble rien avoir oublié, est-ce que les sacboy on d'autre aptitude aprés dans le jeu. faut-il revenir sur certain tableau pour les finir a 100 % merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant