Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Salut,

 

Alors voilà j'ai un pb dans la création de mon niveau, j'm'explique:

j'ai plusieurs piliers de pierre collés au sol, un morceau de mousse verte fixé sur le dessus de chaque pilier.

Je mets ensuite le fond (une espèce de grosse plaque de pierre avec des autocollants dessus). Jusqu'ici tout va bien....

Mais lorsque je joue mon niveau tout les morceaux de mousses vertes ne tiennent plus, quasi tout se decolle (alors qu'en mode créa c'est pas le cas) O_o

J'ai essayé de virer les plaques en background, j'y ai rejoué et là ça tient nickel.

 

Quelqu'un a rencontré ce pb et sait comment y remédier?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la difficulté est bien dosée mais je suis pas allé jusqu'au bout.:P

 

Dommage ;) il y a une p'tite surprise au bout :P

 

Salut,

 

Alors voilà j'ai un pb dans la création de mon niveau, j'm'explique:

j'ai plusieurs piliers de pierre collés au sol, un morceau de mousse verte fixé sur le dessus de chaque pilier.

Je mets ensuite le fond (une espèce de grosse plaque de pierre avec des autocollants dessus). Jusqu'ici tout va bien....

Mais lorsque je joue mon niveau tout les morceaux de mousses vertes ne tiennent plus, quasi tout se decolle (alors qu'en mode créa c'est pas le cas) O_o

J'ai essayé de virer les plaques en background, j'y ai rejoué et là ça tient nickel.

 

Quelqu'un a rencontré ce pb et sait comment y remédier?

Merci d'avance.

 

Essai de commencé par le fond (tu le fais tout plat et tu le mets en fond) et tu construit ensuite tes piliers, tu depose tes mousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci. Donc je pose d'abord mon arrière plan avant de poser ce qu'il y a après si j'ai bien compris.

Les arrière-plans tu les fixes au sol bien entendu?!

 

Oui sinon si tu dispose des choses sur cette arriere plan non fixé avec le poids tout ce ce casser la gu*ule.

J'en ai fait les frais sur mon level (chai pas si tu a ete fait un tour) au moment des plates formes tournantes : tout es tombé, j'ai meme du consolidé le tout avec une barre !!! :bedo:

 

EDITH PIAF : j'ai besoin de 3 joueurs ce soir ou plus tard pour reussir les epreuves x4 du monde du magicien siouplé !!!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...