Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

gné??? :reflexiomo6:

Tu veux dire qu'une fois le thermo a fond tu ne peux plus rien faire ?!

 

Bah d'après toi pourquoi ils ont mis un thermomètre pour prendre la température du niveau :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: c'est justement pour çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après toi pourquoi ils ont mis un thermomètre pour prendre la température du niveau :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: c'est justement pour çà

 

Je pensais juste que c'etait par rapport a la "complexité" des choses construites ect... à l'idée en gros. Mais pas du tout a la limitation et au terme du level ;)

 

Sinon .... NINOLAND est ouvert !!!!!!!!!!!! je compte sur vous pour y aller faire un p'tit tour et me dire ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

dis moi saint seyia à tu possibilité de nommer dans le 1er message le nom des niveau créé par les metagamers ?

 

je sais que sa te fais du boulot en plus mais comme sa se serais plus accessibles pour tous

 

Déjà proposé, déjà fait depuis lonnnnnnnnnnngtemps!:DD

Reveille-toi mon ptit spawny!:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups effectivement j'avais deja proposé mais j'ai mal vu effectivement sa à ete fais ... probablement du au vapeur de la veille :drink:

 

pour me faire pardonner un ptit cadeau pour tous les fans de LBP ;)ne vous en faite pas c'est pas un virus mais un fichier son :

 

 

 

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups effectivement j'avais deja proposé mais j'ai mal vu effectivement sa à ete fais ... probablement du au vapeur de la veille :drink:

 

pour me faire pardonner un ptit cadeau pour tous les fans de LBP ;)ne vous en faite pas c'est pas un virus mais un fichier son :

 

 

 

Pas Grave t'inquiète du coup je vais mettre dans le titre du topic la date de ma dernière Mis à Jour du premier post comme çà on verra quand je met à jour le premier post lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...