stseiya Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 gné??? :reflexiomo6: Tu veux dire qu'une fois le thermo a fond tu ne peux plus rien faire ?! Bah d'après toi pourquoi ils ont mis un thermomètre pour prendre la température du niveau :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: c'est justement pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 quand j'ai commencé mon niveau je pensais pas que ça monterai aussi vite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah d'après toi pourquoi ils ont mis un thermomètre pour prendre la température du niveau :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: c'est justement pour çà Je pensais juste que c'etait par rapport a la "complexité" des choses construites ect... à l'idée en gros. Mais pas du tout a la limitation et au terme du level Sinon .... NINOLAND est ouvert !!!!!!!!!!!! je compte sur vous pour y aller faire un p'tit tour et me dire ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a tous dis moi saint seyia à tu possibilité de nommer dans le 1er message le nom des niveau créé par les metagamers ? je sais que sa te fais du boulot en plus mais comme sa se serais plus accessibles pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a tous dis moi saint seyia à tu possibilité de nommer dans le 1er message le nom des niveau créé par les metagamers ? je sais que sa te fais du boulot en plus mais comme sa se serais plus accessibles pour tous Déjà proposé, déjà fait depuis lonnnnnnnnnnngtemps! Reveille-toi mon ptit spawny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oups effectivement j'avais deja proposé mais j'ai mal vu effectivement sa à ete fais ... probablement du au vapeur de la veille pour me faire pardonner un ptit cadeau pour tous les fans de LBP : http://www.megaupload.com/fr/?d=6Q763U7E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) oups effectivement j'avais deja proposé mais j'ai mal vu effectivement sa à ete fais ... probablement du au vapeur de la veille pour me faire pardonner un ptit cadeau pour tous les fans de LBP ;)ne vous en faite pas c'est pas un virus mais un fichier son : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Modifié le 23 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouai grosse vapeur alors , avec ce jolie double poste Mon level : NINOLAND EST OUVERT !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je l'ai testé, il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oups effectivement j'avais deja proposé mais j'ai mal vu effectivement sa à ete fais ... probablement du au vapeur de la veille pour me faire pardonner un ptit cadeau pour tous les fans de LBP ;)ne vous en faite pas c'est pas un virus mais un fichier son : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Pas Grave t'inquiète du coup je vais mettre dans le titre du topic la date de ma dernière Mis à Jour du premier post comme çà on verra quand je met à jour le premier post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant