ninonico Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce soir j'essaie de terminer le mien pour vous le faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 merci de ta réponse ,ol_4ever69.(:reflexiomo6:pas facile a ecrirer ton pseudo) je l'ai trouve a 35€ et j'hésite. si c que la notice je vais le prendre:D je vais bientôt le changer mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonsoir tout le monde alors j'ai essayé ton level Dar et je dois dire que je l'ai trouvé un peu chiant. D'une part j'arrete pas de me bruler le cul et je pense que tu devrais mettre une musique. Le concept est pas mal, bon j'avoue que je l'ai pas terminer parcqu'il ma saoulé mais je vais me remettre dessus. Celui de smickers un peu trop simple a mon gout (ça sent le level simplement pour obtenir le trophé ) Bah passer a peu près 8-9h sur un level pour avoir un trophées c pas mon genre. Le problème c que le jeu ne voulais plus que je continu alors g pas eu le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah passer a peu près 8-9h sur un level pour avoir un trophées c pas mon genre. Le problème c que le jeu ne voulais plus que je continu alors g pas eu le choix gné??? :reflexiomo6: Tu veux dire qu'une fois le thermo a fond tu ne peux plus rien faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bah oui, car je l'ai dépassé et je pouvais plus sauvegarder :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Rhooooo ça crains un maxxx sa par contre ... je vais devoir "abrégé" mon level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 voilà tout a fait. Et j'avais pas envi de simplifié le mien. Donc je l'ai fait court c'est tout. J'en ferai un autre plus long mais plutard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 iaz --- iazone, Micro: Oui vous pouvez m'ajouter à la liste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 PSN ID = Aliasjim J'ai le micro aussi ( Oreillette PS3 officielle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 PSN : Trickster92 Micro : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant