Gab-B Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Possible de me add dans la liste? Gab-b - mic off Bonne continuation : ) Modifié le 22 novembre 2008 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 stage fini. Baptême de Ouf!!! Please essayez le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop def hier soir pour continué mon level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je répéte pour ceux qui n'ont pas vu mon message j'ai mis le mien en ligne aussi. Il est court mais bon :s. Nom de mon level : A la recherche de Mirza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour, j'ai une question:quelle entre la version acheté en magasin et la version promo qui se vend sur le net?:reflexiomo6: je pense qu'il n'y pas la notice dans la version promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 merci de ta réponse ,ol_4ever69.(:reflexiomo6:pas facile a ecrirer ton pseudo) je l'ai trouve a 35€ et j'hésite. si c que la notice je vais le prendre:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut je voudrez savoir ou trouve le code de little big planet pour le personnage add kratos (version pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut je voudrez savoir ou trouve le code de little big planet pour le personnage add kratos (version pal) Perso pour moi il était donné chez Scoregames sinon faudrait que t'en achete un sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonsoir tout le monde alors j'ai essayé ton level Dar et je dois dire que je l'ai trouvé un peu chiant. D'une part j'arrete pas de me bruler le cul et je pense que tu devrais mettre une musique. Le concept est pas mal, bon j'avoue que je l'ai pas terminer parcqu'il ma saoulé mais je vais me remettre dessus. Celui de smickers un peu trop simple a mon gout (ça sent le level simplement pour obtenir le trophé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci mes les code us sont compatible avec les version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant