Invité DaR Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah çà je sais pas comment tu as fait avec les autres tu était présent à ce moment là? Quoi ? Au fait, le niveau s'appelle "Baptême de Ouf!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Quoi ? Au fait, le niveau s'appelle "Baptême de Ouf!!!" Quand Nino et Fed l'ont testé il était déjà locker? ou tu l'as locker après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 g locké, et il m'a dit que j'avais une clé dans mon inventaire... mais g jamais trouvé donc g delock pour que nino et fed joue, enfin joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 il me gonfle plus qu'autre chose ton niveau dar. C'est impossible a passé ton truc avec les mur electrique. Y a meme pas la place pour le perso de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) bah je l'ai fait moi... mais bon, ok je prends en compte vos remarques. Je vais élargir, le passage. Mon but est de faire un niveau long, varié et pas le style de niveau bourrin. Non ici, je voudrais que la réflexion, enfin, le fait de bien dosé son perso soit ressentie. Quand il sera fini, je mettrai des items à gagner. J'ai créé 5 ou 6 objets interessants. Mais bon, s'il devient trop dur et que la difficulté gâche le plaisir, c'est pas la peine non plus. Étant donné que la personne à réussi à passer le mur électrique en jet pack, lorsque je rentre ce soir, je l'élargirai. Chuis encore bloqué au boulot là, mais vais demander à madame de le mettre en ligne. EDIT: Voilà, le stage est publié. C'est encore la 1ere version, j'ai toujours pas pu modifer. Ce soir, promis. Essaye-le et lâché vos feedback ici en MP ou sur mon psn. Thx. Modifié le 21 novembre 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Le peu que j'ai pu tester tout à l'heure Dar de ton niveau franchement c'est vrai qu'il est pas evident mais la phase de plateforme m'a pas posé de problème perso par contre arrivé au mur electrique là c'est une autre histoire d'ailleurs il n'y a pas assez de Check point dans ton niveau je trouve ce qui va vite devenir gonflant pour beaucoup de personne à mon avis EDIT: Ajout des costumes dispo sur le PSN dans le premier post Modifié le 21 novembre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ok merci vais ameliorer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 salut tout le monde, je viens a peine de recevoir mon lbp d angleterre, et comme tout le monde, je suis sur le c*l! j'ai du explorer meme pas 1% des possibilites et deja j'ai rentabilisé mes 50 euros, tout simplement excellent ce jeu. j'ai plus de connexion internet pour cause de demenagement, mais ca derait etre vite réglé... pseudo psn : henrihxc j'ai hate de rejoindre la communauté avec mon petit scooter a roquette que je viens de créer héhé! des que j'ai la connexion je testerai vos niveaux c'est promis! bon jeu a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon je viens de finir mon level et de le publier avec le termo à fond lol. Donc le nom de mon level c'est : A la recherche de Mirza Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour, j'ai une question:quelle entre la version acheté en magasin et la version promo qui se vend sur le net?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant