Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Bon ben je cherche un pro du pad pour tester mon level...

Il est po encore fini, donc bon avant de continuer je voudrais quelques feedback.

 

Je tiens à remercier nos amis FeD & NINO, 2 bonnes grosses bouses qui n'ont pas réussi à passer la 25 premiers % du level en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait désolé les gars Colonello et Ninonico hier çà m'a enervé car en fait ma femme arretez pas de m'appeller pour que j'aille la chercher à cause d'un problème sur la ligne de RER c'est pour çà à un moment j'ai marquer que çà me saoule

 

Nan c'est pas grave.

Qu'est ce qui est saoulant? les grêves? ta femme? ou les deux? :DD

copieur.....:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je cherche un pro du pad pour tester mon level...

Il est po encore fini, donc bon avant de continuer je voudrais quelques feedback.

 

Je tiens à remercier nos amis FeD & NINO, 2 bonnes grosses bouses qui n'ont pas réussi à passer la 25 premiers % du level en question.

 

Oui.... :snif: Je suis allergique aux passage en jetpack au milieu de roches electriques... pas reussi a aller plus loin :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas grave.

Qu'est ce qui est saoulant? les grêves? ta femme? ou les deux? :DD

copieur.....:fuck:

 

Surtout les transports et en plus je montrais le jeux à mon meilleur ami bordel j'ai du arreter la partie

 

 

Quoi copieur tu m'as donné trop envie avec ton Ichigo moi etre ultra fan de Bleach d'ailleurs pas super copieur j'ai vu qu'hier mon Ichigo avait quelque mèche rouge lol faut que je lui refasse une teinture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es fan de résistance bah clic ici :smokey:

 

Ohhh génial !! faite que sa sorte ici !!!! :bedo:

 

 

Je tiens à remercier nos amis FeD & NINO, 2 bonnes grosses bouses qui n'ont pas réussi à passer la 25 premiers % du level en question.

 

Il est trop saoulant ton level ... trop de phase plate forme a mon gout je t'ai dit DaR... mais j'ai bien aimer le principe :jap:

Donc je retest ce week a tete reposer ok ?

 

De mon coté je termine mon level j'espere ce week :bedo:

 

Au fait désolé les gars Colonello et Ninonico hier çà m'a enervé car en fait ma femme arretez pas de m'appeller pour que j'aille la chercher à cause d'un problème sur la ligne de RER c'est pour çà à un moment j'ai marquer que çà me saoule

 

No soucis, moi aussi je me suis barer comme un voleur, bébé en avais marre de me voir joué :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais NINO, je voudrais que quelqu'un le termine jusqu'où je suis arrivé pour voir si c'est vraiment trop hard.

 

Mais en fait, une fois la phase plate-forme où tu as "lâchement laissé tomber" ( ;-) ) ben il y a plu sde plate forme on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...