Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

hello all!!

J'ai du mal à recup un objet dans le monde ninja, deuxiéme niveau il me semble, là où il faut se taper plein de truc qui tournent et où il faut battre un sumo à la fin :)

J'ai toujours pas compris comment récupérer l'objet qui se situe en dessous de la partie où il faut être deux. Je pensais qu'il fallit mettre le rouleau rouge juste au dessus du petit interrupteur vert mais rien n'y fait, l'objet est toujours emprisonné.

 

Si quelqu'un voit de quoi je parle et qu'il sait comment le recupérer, qu'il me fasse signe :).

 

Sinon je viens de jouer avec un type qui avait de bons déguisements dont celui de batman (comme j'avais celui de superman on faisait un remake de la ligue des justiciers!!). Ce que je ne comprend pas c'est comment ils arrivent à foutre un logo juste en dessous de la braguette du sackboys... Si un Lagarfield passe parle là et explique ses secrets, je lui en serai reconnaissant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'ai galerer pendant 1/2h l'autre soir par tout les moyens... mais rien a faire... et pourtant je suis sur que c'est une truc tout con !!

 

En effet !!! mouhahahaha !!!

Suffit juste de rebondir sur le monstre pour chopper l'objet ;)

Puis un peu plus loin même principe, rebondir sur le monstre pour chopper une éponge qui vous amènes vers d'autre items ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !!! mouhahahaha !!!

Suffit juste de rebondir sur le monstre pour chopper l'objet ;)

Puis un peu plus loin même principe, rebondir sur le monstre pour chopper une éponge qui vous amènes vers d'autre items ;)

Aaaaaaah oki ceux ci!!! :D en effet c'est tout con! :lol: j'me disais aussi j'voyais pas l'histoire des autocollants :P

 

J'ai du mal à recup un objet dans le monde ninja, deuxiéme niveau il me semble, là où il faut se taper plein de truc qui tournent et où il faut battre un sumo à la fin :)

J'ai toujours pas compris comment récupérer l'objet qui se situe en dessous de la partie où il faut être deux. Je pensais qu'il fallit mettre le rouleau rouge juste au dessus du petit interrupteur vert mais rien n'y fait, l'objet est toujours emprisonné.

Salut!

C'est bien ça faut récupérer le rouleau rouge avec la clé magnétique verte le faire descendre au même niveau que l'objet "ninja" (attention aux ninjas!) juste avant t'as un interrupteur magnétique, et paf l'objet decsends.

 

Sinon je viens de jouer avec un type qui avait de bons déguisements dont celui de batman (comme j'avais celui de superman on faisait un remake de la ligue des justiciers!!). Ce que je ne comprend pas c'est comment ils arrivent à foutre un logo juste en dessous de la braguette du sackboys... Si un Lagarfield passe parle là et explique ses secrets, je lui en serai reconnaissant ;).

Deux solutions:

*la plus facile, un eyetoy tu prends la tof tu te la stickes.

*si comme moi t'en as pas, la plus dure... tu fais le logo à l'aide de stickers sur un gros panneau en mode création, tu photographies et tu stickes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions:

*la plus facile, un eyetoy tu prends la tof tu te la stickes.

*si comme moi t'en as pas, la plus dure... tu fais le logo à l'aide de stickers sur un gros panneau en mode création, tu photographies et tu stickes.

 

Non, en fait c'est le fait d'arriver à le foutre derriere la fermeture qui me tracasse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DaR.

Me demande à quoi il peut bien servir ce patch *attends la création en coop avec impatience*

 

XD un niveau pour le Papifed pour patienter avant la sortie de SFIV :lol: :

 

 

Non, en fait c'est le fait d'arriver à le foutre derriere la fermeture qui me tracasse. ;)

Ben faut juste que tu positionnes le point blanc au centre du sticker juste en dessous de la fermeture éclair, le tout en mode création en ayant au préalable cliqué sur l'onglet sackboy du pop it (comme si t'allais changer de vêtements) ds le but de zoomer sur ton perso quand il a les pieds sur terre (et pas en mode aérien).

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha! L'avatar, c'était pour festoyer la sortie de LBP et l'obtention de la B de KZ2 en même temps... mais j'vais reprendre l'ancien tkt! ;)

J'risque pas de changer de femme non plus, surtout pas tant qu'elle te PAWNera sur LBP ou sur n'importe quel FPS ps3 :lol:

J'plaisante sur la deuxième partie de la deuxième phrase mais oki pas de problème, tu me tiens au courant sur msn je te filerai un tit coup de main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...