Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Les gars!! Oh! cement-dou, cement-dou! :D

Je sais, je sais... "everybody loves mok" (pour faire plaisir à Nepto qui s'est mis à l'anglais. ça va? t'arriveras à traduire?) ou mokette (pour les intimes..même si c'est normalement le nick pour ma cops) même moi.... quand je la fume :bedo:

 

Nan sérieusement, mais je vous apprends rien quand je vous dis que le jeu est limité à 4 :(

et vu que je joue svt en 2ème pad avec le compte de ma cops et avec ma cops, avec mon compère de toujours depuis Battlefield bad company j'ai nommé Sackboy tête de gland alias 0° :love: ...

 

J'essaierai d'ajouter quand je passerai sur mon compte.

 

@Smickers: Ca faisait longtemps snickers!!!! :D COD4 si je ne m'abuse avec ta ptite voix ;)

 

@Dar: J'ai rien contre le fait de t'ajouter dans ma liste ami, mais bon on en a déjà parlé...."ça colle pas entre nous Brandon désolé...On peut rester amis, il est encore trop tôt pour envisager d'aller plus loin." haha

 

@ Nicks: Moi aussi j'te kiffe mon nounours de chez free.... va falloir qu'on arrange ça vite fait pour faire des parties de Mothaf*ck! Par contre j'trouve que tu bouges pas assez ton corps dans le jeu.^^ Je te donnerai quelques cours de Sackaerobic.

 

@ DazZ: Ouep oki ça marche pour ce soir (que je puisse finir mon satané level).

J'pense que t'avais pas assez de luminosité pour tes captures la dernière fois c'est pour ça que les photos étaient assez sombres.

Même si on s'est bien marrés avec ma femme à te refaire ta ptite bouille :x (j'ai encore la tof DazZ sex machine)

 

Sacklove,

 

Mok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui COD 4 :) exact ah j'ai regretté de l'avoir vendu celui ci :)

 

Il a fait son temps le jeu... j'pouvais plus y jouer, j'ai frisé l'overdose :D

HS OFF: les dernières rumeurs concernant LBP PS3Gen.fr - Quelques rumeurs concernant LittleBigPlanet

 

EDIT @ StSeiya + tous les Metacréateurs:

Si vous avez des niveaux crées ou en cours de création, merci de faire part du ou des titres (si définis) à Stseiya pour la mise à jour en rouge (j'aime bien... :bedo:) en face de chaque pseudo > première page du topic afin que tout le monde soit au courant, qu'on puisse les jouer (ou pas) facilement le moment venu; avec le status du level ("en cours de création" ou "publié").

 

J'ouvre le bal:

- Sackboy meets Pr0b0tect0r/c0ntra (en cours de création)

 

Sortez vous le doigt du c*l et laisser place à votre imagination.

Merci d'avance à Stseiya et à tous les participants!

 

et vivement le patch création coop...again!

 

Sacklove,

 

Mok

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dar: J'ai rien contre le fait de t'ajouter dans ma liste ami, mais bon on en a déjà parlé...."ça colle pas entre nous Brandon désolé...On peut rester amis, il est encore trop tôt pour envisager d'aller plus loin." haha

Nan mais tu veux ou pas, je m'en tape... juste tu me le dis et je retire ma demande d'ajout !

 

Now, si c'est pour cette vieille histoire où je t'ai chambré sur R6V... bah c dommage

 

 

PS: Titre à définir / en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu veux ou pas, je m'en tape... juste tu me le dis et je retire ma demande d'ajout !

 

Now, si c'est pour cette vieille histoire où je t'ai chambré sur R6V... bah c dommage

 

 

PS: Titre à définir / en cours !

 

Rooooooooh! Si tu veux me faire une scène de ménage ma poule, fais le par MP :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son temps le jeu... j'pouvais plus y jouer, j'ai frisé l'overdose :D

HS OFF: les dernières rumeurs concernant LBP PS3Gen.fr - Quelques rumeurs concernant LittleBigPlanet

 

EDIT @ StSeiya + tous les Metacréateurs:

Si vous avez des niveaux crées ou en cours de création, merci de faire part du ou des titres (si définis) à Stseiya pour la mise à jour en rouge (j'aime bien... :bedo:) en face de chaque pseudo > première page du topic afin que tout le monde soit au courant, qu'on puisse les jouer (ou pas) facilement le moment venu; avec le status du level ("en cours de création" ou "publié").

 

J'ouvre le bal:

- Sackboy meets Pr0b0tect0r/c0ntra (en cours de création)

 

Sortez vous le doigt du c*l et laisser place à votre imagination.

Merci d'avance à Stseiya et à tous les participants!

 

et vivement le patch création coop...again!

 

Sacklove,

 

Mok

 

Ok je mettrais çà à jour ce soir la je suis en formation un petit coucou vite fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...