ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ça y est j'ai eu mon LittleBigPlanet pour 50€ neuf sous blister. c'est la version française. Mon ID PSN : ol_4ever69 (je n'ai pas de micro) :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 tu peux me rajouter pseudo psn:wil2803 micro oui mais pas souvent utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour les mines, à un moment t'as une course où au début tu dois appuyer sur un bouton pour faire tomber une bombe à retardement pour l'amener et te creuser un passage... t'en fais tomber une, tu l'attrapes, tu reviens sur tes pas un peu avant la barrière de départ jusqu'à la forme en carton et tu la fais péter (sûr que tu les as pas ceux là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flale Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 salut psn:flale micro:oui,pas toujours utilisé version pal:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pseudo rajouté dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Hola Meta :bottox Psn :dicapsule Micro :Oui A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour les mines, à un moment t'as une course où au début tu dois appuyer sur un bouton pour faire tomber une bombe à retardement pour l'amener et te creuser un passage... t'en fais tomber une, tu l'attrapes, tu reviens sur tes pas un peu avant la barrière de départ jusqu'à la forme en carton et tu la fais péter (sûr que tu les as pas ceux là). Mokette t'es un chef !!!! Je test ce soir et je te tiens au courant !!!! Pendant que j'ysuis, dans le 1er level du chantier (avec les ouvriers) a un moment tu as un ouvrier qui fait une sieste sur une barre, cette barre tu peux via un bouton la monter ou descendre de 3 etage. Tout en haut on vois un auto-collant bien visible, mais IM PO SSI BLE a mettre la patte desus ?! :reflexiomo6: As tu une idée ma mokékette ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mokette, tu veux po de moi dans ta liste, hein ? Avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pareil pour moi lol mokette ne veux pas tant pis je trouverai une autre mokette à me mettre sous les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 T'as une vrai cote de gay mon ptit colonello. J'ai aussi le jeu, j'ai un micro mais la flemme de le brancher. Sinon j'ai pu faire des parties avec 0°, Dazz et le fameux couple Mok & Mokette. Ah quel plaisir!!!!!!! Aplus tard sur LBP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant