Invité DaR Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 euh les gars... je deviens fou là !!! j'édite un niveau, mais pas moyen de faire tenir mes plate-forme en hauteru. Je m'explique: Je prends un matériau, je lui donne la forme que je veux, je te place ou je veux et là je fais "X". Ensuite, je fais "PLAY" et là, la plate--forme tombe. Je me souviens pas avoir eu ce prob durant les didacticiel. QUELQU'UN POUR M'AIDER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bah la loi de la gravité ^^ si tu fais pas tenir cette plateforme avec un objet fixé sur le sol ça tient pas, sinon au pire tu utilises la matière noire, c'est la seule qui peut "léviter" (mais c'est moche). Ou alors j'ai rien capté de ce que tu veux faire, dans ce cas... un dessin! un dessin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 T'es pas obligé de l'utiliser partout, tu fais un 'point' de matière noire (en fine couche en dernier plan), et tu solidarise tout le reste dessus, magie, l'ensemble tient en l'air ^^ Evidemment ^^ Mais c'était pour répondre à la question et dire bah que de la pierre, du bois etc... ça flotte pas! *Oki sauf si tu fous de la matière noire en arrière plan!* mais dans ce cas là imaginons que t'ai déjà un truc en arrière plan et que tu veux foutre une plateforme large...^^ là t'es obligé de coller avec ton arrière plan directement (maintenir X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ok, merci à mok et 0°, je me demandais comment les autres faisaient ! MATIÈRE NOIRE POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Si tu te fais un panneau en bois géant avec un decor en arrière plan par exemple, tu fixes ta plateforme dessus en gardant X appuyé jusqu'à ce que ça fasse "shpouiiiiik" (dslé pour le bruitage)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 rajoute-moi en première page stseiya stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Monde 1 , 2 et 3 a 100% Il me faut de l'aide pour le level "les mines" il me manque 3 ou 4 objets IMPOSSIBLE a mettre la main dessus !!! :hein: Sinon je suis en train de vous concocté un p'tit level bien sympa, il serai op ke pense fin de la semaine !! mais p*tain que c'est long pour creer un "bon" level !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 clair j'essaye aussi de vous créer un bon level... mais c chaud et on recommence souvent. Panneau en bois, ok, mais soulant le non fond-d'écran du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 rajoute-moi en première page stseiya stp. Donne moi ton pseudo PSN et précise si t'as un micro ou pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Donne moi ton pseudo PSN et précise si t'as un micro ou pas stp PSN : ninonico (ma sign ) Micro ON mais rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant