ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) ça y est j'ai eu mon LittleBigPlanet pour 50€ neuf sous blister. c'est la version française. Mon ID PSN : ol_4ever69 (je n'ai pas de micro) Modifié le 16 novembre 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 lut à tous !! Dites comment je fais pour reprendre les didacticiel dans l'ordre mais depuis le dernier que j'ai effectué ? Car bon, là j'ai commencé un stage, et plus moyen de refaire les didacticiel dans l'ordre. Il y a bien un "?" sur certains icônes qui me permet de faire un didacticiel... Mais je les ai tous fait et toujours pas eu le trophée. PS: CHAUD CHAUD CHAUD le bunker en une vie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Arghhh, plus internet depuis 3 jours....fu*k France Telecom!!! Peut être de retour lundi. D'ailleurs question con : si on a plus internet, les trophées se débloquent tout de même? Sinon c'est la looz quand même : j'imagine le type qui fini GTA a 100% mais qui au même moment se voit privé de sa connection... Owned que l'on dit à ce moment?? Bon sinon il me manque 1 objet dans le monde de la savane, le stage où l'on doit ramener le fils de la grosse taupe qui pete quand on lui tire le ventre!! Refais une dizaine de fois sans le trouver, je pête un cable!!Quelqu'un se souvendrait d'un objet super difficile à trouver histoire de m'aiguiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 @ Dar, j'ai le même soucis, car j'ai fait les didacticiels avec ma cops sur son compte :S j'essaye de voir si j'en ai pas manqué un. @Micke7, si c'est le royaume des suricates... au début de la course tu descends dans une espèce de gallerie, sur la droite de cette gallerie t'as un morceau de polystyrène, tu le tires et t'as un passage vers un item super bien planqué. Les trophées se gagnent même hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 mok, je sais plus si tu es dans ma liste d'amis, mais si c'est pas le cas, rajoute moi. Je me reco ce soir. Tu trouvera mon psn dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 @ Dar, j'ai le même soucis, car j'ai fait les didacticiels avec ma cops sur son compte :S j'essaye de voir si j'en ai pas manqué un. @Micke7, si c'est le royaume des suricates... au début de la course tu descends dans une espèce de gallerie, sur la droite de cette gallerie t'as un morceau de polystyrène, tu le tires et t'as un passage vers un item super bien planqué. Les trophées se gagnent même hors ligne. Yes ça doit être celui là, je l'avais déja remarqué le machin blanc, mais jamais pensé à tirer dessus. Je vais mater ça ce soir, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Yes ça doit être celui là, je l'avais déja remarqué le machin blanc, mais jamais pensé à tirer dessus. Je vais mater ça ce soir, merci! Pas de soucis! moi j'y avais pas fais gaffe (surtout qu'ils t'ont planqué ça dans une course où tu fonce tête baissée) mais j'ai lu les commentaires (utiles des fois) et y'avait bcp de monde qui se posait la question, quelqu'un y a repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 moi j'ai fait quelques niveaux mais aucun à 100% sauf le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 moi j'ai fait quelques niveaux mais aucun à 100% sauf le premier. pareil que toi!la je suis a lowrider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 perso tous le premier monde je l'ai à 100%,ensuite je sais que le monde du mariage j'ai 2 niveaux à 100% et le 3ème à 96% après pour le reste généralement je suis au dessus des 75% mais beaucoup de niveaux ont un x2 voir x4 donc pas evident à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant