stseiya Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ta vidéo Mok-13 c'est le personnage de Zero ??? Ils ont mis ce costume dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 *Rêve d'un sack Moundir et hard gay* c'est pas la même chose ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ta vidéo Mok-13 c'est le personnage de Zero ??? Ils ont mis ce costume dans le jeu? oui hier j'ai vu quelqu'un avec ce costume, quelqu'un du forum d'ailleur mais je sais plus qui. J'aimerai qu'il nous dise comment il l'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oui hier j'ai vu quelqu'un avec ce costume, quelqu'un du forum d'ailleur mais je sais plus qui. J'aimerai qu'il nous dise comment il l'a eu Il se debloque en finissant le dernier niveau celui du boss en 1 vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bon juste pour dire que si comme moi certains attendaient l'envoi par videogamesplus c'est chose faite pour ma part, ils en ont reçu une fournée. Je vous rejoins d'ici une semaine, essayez de pas vous lasser d'ici là =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bon juste pour dire que si comme moi certains attendaient l'envoi par videogamesplus c'est chose faite pour ma part, ils en ont reçu une fournée. Je vous rejoins d'ici une semaine, essayez de pas vous lasser d'ici là =p çà risque pas si on fait toujours des parties comme hier avec Zero, Mok et sa femme une bonne tranche de rigolade comme j'adore encore merci les gars pour cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Hola Peut ont jouer a 4 sur la meme Ps3 !!!! Si oui comment fais je ????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui on peut. T'achète 4 manettes, tu les branches pas parce que c'est sans fil ... Et pis c'est tout ... StSeya add moi sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui on peut. T'achète 4 manettes, tu les branches pas parce que c'est sans fil ... Et pis c'est tout ... StSeya add moi sur le PSN Bizzar jai une Thrustmaster et 2 Ps3 Pad Il y a que les 2 Ps3 pad que je peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bizzar jai une Thrustmaster et 2 Ps3 Pad Il y a que les 2 Ps3 pad que je peut jouer Ah merde Et elle marche impecc sur les autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant