stseiya Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Yiiiihaaa !! Je voulais remercier mok et Zero pour mon costume de Zorro !!! Photo à l'appui bientôt Je cherche un sergent Garcia et mon cheval ... Zero tu fais la monture ? Le cheval est assez facile à faire faut prendre le costume du zèbre et faire marché ces talents de créateur sinon Mok-13 faut qu'on se parle sur MSN j'ai trop de chose a te demander par rapport au creation des costumes car je pete un cable sur l'editeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Yiiiihaaa !! Je voulais remercier mok et Zero pour mon costume de Zorro !!! Photo à l'appui bientôt Je cherche un sergent Garcia et mon cheval ... Zero tu fais la monture ? Ouai je confirme génial:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 +1 avec Fed pour les favoris, z'êtes fou! L'interface amis et favoris et super bien gérée, c'est d'la bombe ce jeu! Tu peux faire de même avec les favoris de tes amis et y jouer! Sinon panpan alias le sans pod fixe, comment t'as eu le trophée platine si t'as pas testé la création? t'as crée quelquechose vite fait? ou bien le trophée platine ne tient pas compte des trophées "création"? @ DazZ: j'avoue le masque était assez chiant, il aurait fallu que tu vires ton chapeau, mais finalement ça l'a fait grâce à 0 et ses stickers "truffe de chien":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Le cheval est assez facile à faire faut prendre le costume du zèbre et faire marché ces talents de créateur sinon Mok-13 faut qu'on se parle sur MSN j'ai trop de chose a te demander par rapport au creation des costumes car je pete un cable sur l'editeur lol Quel editeur ? de costume ? oO j'suis pas au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Disons que mok s'occupe de la formation des l'édition de costume En jouant avec les stickers et les éléments du jeu, on arrive à de sacrés résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 hehe j'ai eu le même problème... il faut aller sous "Moi" ensuite "Mes niveaux" et changer de page avec L1 R1 jusqu'à "Mes favoris" Je vous recommande les créations de Nick_larson Merci, c'est vraiment mal foutu cette interface je dois dire. Le truc Actualites qui ne sert a rien, j'aurais prefere avoir un menu plus parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Quel editeur ? de costume ? oO j'suis pas au courant... Passe voir tonton Mok-13 tu comprendras ce que çà veut dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Passe voir tonton Mok-13 tu comprendras ce que çà veut dire lol Hey y'a pas marqué Jean-Paul Gauthier et Karl Lagerfeld sur le front de nos sackboys! ^^ Mais j'ai joué avec Smickers hier (encore dslé pour la confusion) EDIT: pour ceux qui regrettent que le jeu ne soit pas sorti sur le PSN, une petite vidéo de l'early version de LBP (peut être la base du jeu tel qu'il devait être sur le PSN?!): heureux?! Modifié le 14 novembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 *Rêve d'un sack Moundir et hard gay* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour le trophée platine tous les autres trophée sont necessaire. J'avai fait 4 ou 5 niveau vite faite, et apres j'ai aider pas mal de personnes en ligne en echange d'un petit coeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant