Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mok, le ONI il est hyper facile en effet... pour le 1vie. Je parlais du stage précédent en fait, dsl. Mmmmm je jeterai un coup d'oeil, mais tous les niveau de l'"Ile" sont supra chauds, sauf Oni en effet. Nan ça va y'a du challenge dès "canyon", tant mieux! sinon ce serait pas marrant! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mouahahahaha j'l'ai vu aussi! J'ai pas osé, Zero l'a fait. Arrête le mec (avec sa bonne bouille) il s'est donné du mal pour le faire La déco derrière pour la photo, j'adore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 T'ain je voulais me déguisé comme ça pour le nouvel an Je crois que j'aurais été le seul à savoir en quoi je suis déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Voila trophée platine! Maintenant plus qu'a laisser place a la creation. Attention avec les tenues telechargé, j'ai perdu le haut de la plante en mettant une peruque dessus.... Je ne suis pas sur que sa vienne de la mais c a se moment que sa c'est produit. G redemarer le jeux, redl la tenu mais rien n'y fait. Se n'est pas bien grave mais faite gaffe. Modifié le 14 novembre 2008 par OopanpanoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Question a 2 balles : j'ai mis beaucoup de niveaux en favori, j'aimerais y rejouer mais impossible de trouver ou sont mes favoris ? c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Question a 2 balles : j'ai mis beaucoup de niveaux en favori, j'aimerais y rejouer mais impossible de trouver ou sont mes favoris ? c'est ou ? Même problème pour moi...du coup je ne vois pas bien l"intérêt des favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 hehe j'ai eu le même problème... il faut aller sous "Moi" ensuite "Mes niveaux" et changer de page avec L1 R1 jusqu'à "Mes favoris" Je vous recommande les créations de Nick_larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 hehe j'ai eu le même problème... il faut aller sous "Moi" ensuite "Mes niveaux" et changer de page avec L1 R1 jusqu'à "Mes favoris" Je vous recommande les créations de Nick_larson Merci à toi Fed ! Je vais voir les niveaux que tu conseilles ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Yiiiihaaa !! Je voulais remercier mok et Zero pour mon costume de Zorro !!! Photo à l'appui bientôt Je cherche un sergent Garcia et mon cheval ... Zero tu fais la monture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je vous recommande les créations de Nick_larson Pour vous aider il a crée un stage qui s'appelle "le bouchon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant