pifteurplay2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut à tous, je compte acheter LBP mais pas au prix magasin (70€). Quelqu'un parmi vous aurait-il un bon plan pour une version PAL. Sur un célèbre site d'enchères, j'ai trouvé une version UK à 45€ FDPIN. Si quelqu'un a trouvé mieux, je suis preneur. En vous remerciant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 lol 0° a l'air d'aimé les moustachus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 G enfin passer le bunker en 1 vie... se fut dur! Il me reste plus que 2 mini niveaux dans le temple et je pourrai aider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ce qui est du contenu, il est bel et bien zoné. Je possède la version US et les costumes du store Euro ne fonctionnent pas, par contre je joue avec mon compte français et les costumes pris sur le store US sont bien dispo dans ma partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ce qui est du contenu, il est bel et bien zoné. Je possède la version US et les costumes du store Euro ne fonctionnent pas, par contre je joue avec mon compte français et les costumes pris sur le store US sont bien dispo dans ma partie. Rien de plus normal en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 PTDR le trip YMCA vraiment biien bien bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Hahahaha Zero, bonne petite session dressing et foutage de merde ce soir. Merde un chti bout de mon level en avant première! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mok-13 tu à eu mes MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Voici les nouveaux costumes pour la version US (téléchargeables après la MAJ du PSN US cette nuit): Sack Eating Plant (FREE) Lilly Pad ($.99) Hugo ($.99) Great Blue ($.99) Frost-E ($.99) Animals Costumes Pack ($2.99) MotorStormer ($1.99) cf article pour les images: LittleBigPlanet News Site - LBP @ PS Store: 11/13/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mok, le ONI il est hyper facile en effet... pour le 1vie. Je parlais du stage précédent en fait, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant