Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

@DazZ: pas de soucis ;)

 

@ 0°: (merde dans quoi je me suis fourré..) On avait eu la même idée à la maison...... \o/ lol lo_ /o\ :D

J'ai le casque de chantier... ^^

 

@ bossmen: la maniabilité du sack et la gestion des plans en profondeur peuvent être parfois très casse couilles...Mais quand t'as pris la main c'est un vrai bonheur quand tout tes potes crévent et que tu lances ta sackboy dance (ah condition que tu ne crèves pas juste après, sinon c'est LOLZ et foutages de gueules assurés)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a décerner la Palme du Boulet d'Or à NINONICO !!!

 

En résumé:

 

Sackboy Nino: fé chier mank bouclier pour stage à 100%

Sackboy Fed: Ok on le fé

Sackboy DaR: Nino bouclier = Lion !

 

Sackboy Nino: naaaaannnn

DaR: "colle l'autocollant du LION partout et en grand sur le POD a fed" (dsl au passage)

Sackboy Nino: DaR nan pas celui là

Sackboy DaR: si gro boulé, c celui là

Sackboy Nino: nan je te dis, on le fé pour voir ?

Sackboy Fed: c bon on lance

 

Une fois le stage lancé, je passe TOUT le stage à COLLER le LION sur TOUT LE STAGE...

 

Stage effectué en 4ème vitesse, arrivé au fameux bouclier.

Sackboy DaR: nino bouletator !!! Lion a coller ici sur BOUCLIER !!! et a gauche fantome etoile pour plein d'item

Sackboy Nino (déterminé et tétu le gars) : NAN JE TE DIS DAR

Sackboy DaR autocollant en main en train de convulser, et de se retenir de pourrir la vie de nino avec une creation de stage et la roue de la doom: TETU !

Sackboy DaR colle le LION sur le BOUCLIER et là comme par miracle les items tombent !

Sackboy Nino : Cool ah ouais c t le bouclier

Sackboy DaR retrouvé pendu après un : "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

 

 

Voilà en gros si vous avez Nino ds votre PSN, jartez le quand vous jouez à LBP !!!

Parce que l'air de rien, sans micro, avec les 12000 bulles de texte à taper pour expliquer à NINO le LION SUR LE BOUCLIER, bah on a mis 20 minutes !!!

 

Mouhahahahahah :lol::lol::lol:

LE PIRE C'EST QUE C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Sans dec désolé, sincerement désolé mais ce p*tain de lion de mes co*illes je l'ai eu seulement hier soir mais trés trés loin dans le solo :hein:

Et j'avais vraiment pas fait attention que sur ce p*tain de bouclier en carton il y avai un tracé de lion... :pasmafaufe8:

Cela dit j'ai tjrs pas ce fichu 100% dans ce level... il me manque 1 objet et im-po-ssible de mettre la patte dessus... :snif: (n°30 les gars)

En tout cas merci de m'avoir dépatouiller les amis, et encore désolé pour la boulay attitude... (pas facile sans mic les gars !!! :bedo:)

 

ET MERCI POUR TA SIGN ENFOIWEEEEE DE DAR :bedo:

 

Recap de mon mode solo : Tout a 100% sur les 3 premiers monde sauf 1 objet manquant (cités plus haut) dans le 1er.

j'attaque le monde mexicain la ... chaud la partie 2 joueurs avec les charettes et les bombes !!! mouhahahahaha !!!

Voilou a quand vous voulez pour chopper tout a 100%, et je promet de pas faire la boulaytosaurus rex les gars ;) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et vu que je joue seul ... j'comprends mon blasement :)

 

bon bah je vais pas tarder a vous rejoindre dans vos délires sa ira mieux apres :)

 

Ah bah oui quand tu joues seul le jeu perd 50% de son intérêt! ^^ Le top c'est de ne pas y jouer sérieusement (sauf pour la chasse aux items).

 

Sinon une petite image pour le futur comparatif...

 

Lesquels on ferait sauter? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NINO, je te l'ai dit hier...

 

Là ou il y a la bote qui donne un coup de pied sur une éponge:

- en bas à droite il y a un un fantôme, et à gauche de ce fantôme tu peux traverser un mur où il y une étoile à coller.

 

- ou après le skate, tu vas tout à gauche en dessous de la rembarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NINO, je te l'ai dit hier...

 

Là ou il y a la bote qui donne un coup de pied sur une éponge:

- en bas à droite il y a un un fantôme, et à gauche de ce fantôme tu peux traverser un mur où il y une étoile à coller.

 

- ou après le skate, tu vas tout à gauche en dessous de la rembarde

 

Pour le fantome je ne vois pas mais j'irai voir, pour le skate c'est sur je l'ai deja celui ci.

Merci mon DaR ...

 

.... Ton nino casse couilles:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fantome je ne vois pas mais j'irai voir, pour le skate c'est sur je l'ai deja celui ci.

Merci mon DaR ...

 

.... Ton nino casse couilles:bedo:

 

Oki tu l'as déjà fait! :D J'ai ma réponse.

Alors juste avant les marécages gazeux, derrière les buissons au pieds de l'arbre en arrière plan? :pasmafaufe8:

 

EDIT je pense pas qu'on parle du même monde.

@ Dar: y'en a pas qu'un seul d'item si je me souviens bien pour le truc de la botte avec les stickers montagne et vagues? Et apparemment il lui en manque qu'un seul.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki tu l'as déjà fait! :D J'ai ma réponse.

Alors juste avant les marécages gazeux, derrière les buissons au pieds de l'arbre en arrière plan? :pasmafaufe8:

 

EDIT je pense pas qu'on parle du même monde.

@ Dar: y'en a pas qu'un seul d'item si je me souviens bien pour le truc de la botte avec les stickers montagne et vagues? Et apparemment il lui en manque qu'un seul.

 

Allez on s'organise une p'tite virée les gars pour visité de fond en comble ce level skate, je serai co certainement ce soir, pour l'heure je ne peux dire ;)

DaR je te collerais des queues partout sur toi :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux qu'on me colle des queues O_O ptain et videogamesplus me l'a pas encore expedié, vous me donnez envie les gars et mon resistance 2 pas encore arrivé non plus, cte loose...

 

je vais chercher des rouleaux dans naruto du coup... /blasé\

 

edit: j'ai rien dit je viens de recevoir resistance 2 :x bad me ban pas :x:x

Modifié par Hobben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mok (accepte-moi crevard va ! c du lol hein !) il y en a plusieurs a gauche du fantome.

 

Je plussois celui derrière l'arbre.

 

Par contre le coup du volcan en 1 vie, c chaud ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...